[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Sinon s'ils me font la strat aquarium de kirk hammett sur cunning stunts je prends
secret face
Le_mérou a écrit :
Sinon s'ils me font la strat aquarium de kirk hammett sur cunning stunts je prends

pour moi, ce serait seulement si ils y foutent un robinet et d'labière dedans ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou

Jolie la kelly sur ton avatar Je l'adore celle là
secret face
magnifique hein ?
celle de Marty, la Ke1

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
C'est quoi le chevalet? Kahler?
secret face
yep, pour la première en tt cas... pour la deuxième, je vois pas bien... encore un kahler ou un TOM...

la kelly de mes rèves... tiens yen a une je crois sur ebay en ce moment...
Zouloustation35
Le_mérou a écrit :
C'est quoi le chevalet? Kahler?

Oui, comme l'a dit Infected c'est un kahler,
et j'ai le même sur ma Jackson.

Trés sympa cette vidéo, et quel plaisir de revoir des Charvel/Jackson avec le même look du début... terrible.

D'ailleurs, je me laisserai bien séduire par une C/J de style Strat.
Le_mérou
Vraiment très belle
Dites moi pour info y a des modèles équivalents à la rr5 dans les formes méchantes (king v et kelly surtout )??? J'ai l'impression que c'est un peu un ovni dans la gamme mais j'aime pas trop les formes rhoads assis c'est moins bien que la mienne (oui je sais ça tient à pas grand chose )
secret face
Le_mérou a écrit :
Vraiment très belle
Dites moi pour info y a des modèles équivalents à la rr5 dans les formes méchantes (king v et kelly surtout )??? J'ai l'impression que c'est un peu un ovni dans la gamme mais j'aime pas trop les formes rhoads assis c'est moins bien que la mienne (oui je sais ça tient à pas grand chose )

tu veux dire avec neck-thought, etc. ? ouaip', masi que en occaz: la KV4 (dispo en NOS chez music schmidt !), les KV professsional... pour les Kellys, ben la Ke1 déjaà , et les Ke pro...
secret face
ouaip', très belle cette SL3, bien que chère a mon gout...
zebutcher
Oui un peu trop cher. Une CH6 c'est à peu de choses près la mm chose et ça coute 2 fois moins....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zouloustation35
Oui,

vraiment trés trés proche d'une CH6, mis à part les bois utilisés.
zebutcher
Oui bien sur, ms je voulais montrer que c'est à peine différent...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 08 Oct 2006, 15:01
Le_mérou a écrit :

Faud que tu mate du cotés des Jackson star avec une commande en VPC
http://www.jacksonstars.com/top.html

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...