[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
quel manche ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-_- Didier -_-
le manche erable avec les reperes en dent de requin noir
vraiment tres jolie
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Pour ma part je trouve ça moche.
Je préfere le manche en ébene avec les dents de requin en nacre.
Question de gout.
secret face
arnolddi a écrit :
vraiment tres jolie

je vais avoir la meme
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
Bebert40 a écrit :
Pour ma part je trouve ça moche.
Je préfere le manche en ébene avec les dents de requin en nacre.
Question de gout.

Pareil. D'ailleurs cet après midi j'ai vu une zolie sl les incrustations de nacre sont vraiment belles chez Jackson, ils les choisissent toujours avec un léger bleuté du plus bel effet PAr contre le logo en nacre j'accroche pas du tout du tout, il est bien moins préçis que la bête décalco, c'est con quand même.
zebutcher
C'est moins précis mais c'est surtout que pour le logo import il est normal, et que pour le logo CS il est BOLD (en gras).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Ah ok je me disais aussi qu'il y avait un problème. Enfin bon j'aime mois quoi lol. Sinon il y a autre chose qui me chagrine c'est que la décalco est posée sur la peinture, ça donne un beau contour, alors que la nacre est dessous, avec un pochoir, et là on voit une espece de surhauteur du noir autour et c'est pas super propre je trouve c'est dommage.
Enfin quand je dis ça je suis extrêmement maniaque, j'ai fait de l'ébénisterie et de la lutherie donc je sais où regarder. Je préfère un logo en nacre incrusté dans de l'ébène, pas de pochoir, rien, tout est au même niveau, que c'est beau.
Mais on n'est pas dans les mêmes prix
-_- Didier -_-
infected mind a écrit :
arnolddi a écrit :
vraiment tres jolie

je vais avoir la meme

ben felicitation !
pour ma part je suis un inconditionel des manches touche erable
je vais prendre des info sur cette belle et voir si elle existe avec d'autre config genre HSS
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
secret face
nan que en HH, ou alors t'a de l'occaz et encore....
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bizarre l'incrustation de la tête est justement un des trucs que je trouve les plus réussis esthétiquement sur ma gratte...je vois pas de quoi tu parles pour le "pochoir"..."surhauteur du noir autour"

Sinon vidéo sympa du stand Jackson au NAMM il y a quelques mois maintenant mais ca fait toujours plèz...
http://youtube.com/watch?v=_6qf5lwatIk
Le_mérou
Ah ouais mais il est pas en italique c'est déja beaucoup plus sympa. J'ai vu en vrai que les modèles en italique. C'est moche
Sinon pour la hauteur je voulais dire qu'on voit l'épaisseur de la couche de vernis, la nacre étant en dessous, et sur les modèles que j'ai vus on voit bien que c'était délimité au pochoir, ça fait un tout petit dégradé, enfin c'est pas préçis comme une incrustation quoi.
Le_mérou
Sympa une video comme ça Y a une belle kelly modifiée, avec une peinture très lovecraftienne
Par contre c'est dommage qu'ils axent autant sur les peintures maintenant, perso j'aime pas trop, je m'imagine pas avec le style que je joue me ramener avec une gratte ayant un éclair ou une tête de mort, ou même un swirl
zebutcher
Le_mérou a écrit :
Sympa une video comme ça Y a une belle kelly modifiée, avec une peinture très lovecraftienne
Par contre c'est dommage qu'ils axent autant sur les peintures maintenant, perso j'aime pas trop, je m'imagine pas avec le style que je joue me ramener avec une gratte ayant un éclair ou une tête de mort, ou même un swirl

Moi non plus ms sur le marché US ça marche bcp ce genre de choses.

J'ai et je préfere et je préfèrerais tjs avoir une peinture transparente montrant le bois. C'est tellement beau de simplicité....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Une petite king v natural miam.
Ou même une bête peinture comme avant, au moins c'est sobre, mais là j'ai du mal avec les visuels soit surfer ou glam soit halloween
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Randy Rhoads avec une peinture d'une couleure, avec bevels d'une autre ou pinestrips

Mais en effet je trouve ça certes très bien fait leurs peintures custom, mais c'est pas top
Le_mérou
Sinon s'ils me font la strat aquarium de kirk hammett sur cunning stunts je prends

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...