[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
Salut tout le monde

J'ai enregistré un ptit "sample" de ma jackson soloist san dimas,
mais quand dans yousendit.com il disent "receivers address" ou chais pas exactement fo faire comment ? mettre quoi ?

merci !
zegismo
Pfffff, Jackson a des soucis pour les Jackson KV2 couleur Eds, 60 a 90 jours d'attente a peu pres en vue, cf: eux memes

j'en peux plussss oinnnnn
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Fév 2006, 11:58
Bah c'est pas des soucis...c'est le temps de les faire surtout les KV2...
zegismo
Normalement j'avais un delai de 1semaine pour chépukoi, pis bah d'un coup ca devient 2-3mois...menfin, oui ca se trouve ils sont en rupture de stock..

Pas content quand meme
David 01
alors yousendit on sen sert comment ? lol
pour poster machanson-sample de soloist !
Il faut mettre quoi à "receivers addresse" ? fin g pas tro capté^^
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Orthodoxyn
Zeb
tu sais a quoi ça me fait penser ce que tu fait?
par moment on dirait du Pantera
et un peu de Hypocrisy
sur le premier
après ça parait plus mélodique et calme ça me fait un peu penser a du Dissection l'intro du morceau "where dead angels lie"
et un peu du Devin Townsend niveau de la création j'ai l'impression ^^
secret face
Gaziel a écrit :
Zeb
tu sais a quoi ça me fait penser ce que tu fait?
par moment on dirait du Pantera
et un peu de Hypocrisy
sur le premier

après ça parait plus mélodique et calme ça me fait un peu penser a du Dissection l'intro du morceau "where dead angels lie"
et un peu du Devin Townsend niveau de la création j'ai l'impression ^^

+1, j'ai écouté que lui et je connait pas trop Hypopo mais la voix me fait penser a Anselmo
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
zebutcher a écrit :
David 01 a écrit :
En gros la conversion Yen/euro ça se fait environ comment ?
Il faut compter combien de frais de port ET de douane ?
Ils sont serieux ? rapides ? ils parlent en anglais ? fiables ?
(Ikebe je parle)

Pour faire ta conversion tu utilises un de tes nombreux outils que tu as à ta disposition sur internet (il ya plein de convertisseur avec les trucs sur la bourse)

Pour les FDP et la douan, tu ajoutes a peu près 20% au pris d'origine, dc sur une guitare prévu à la base à 800 euro, tu rajoutes à peu près 160euro donc 950 au final.

Ikebe sont sérieux, rapides je ne sais pas mais ça dépend si la guitare est en stock ou non. Ils parlent anglais et heureusement. Et ils sont fiables.

MetallicA78 et moi même pensons sérieusement acheter chacun chez eux. Si tu te rajoutes, on baisse encore les frais.

Je pense qu'il faudra lancer un appel pour voir si d'autres si ajoutent ou pas.

j'ai relu ce message et la RR-J2 serait a 840 euros !
ton calcul contient bien LES FDP ET LA TAXE DOUANIERE ?
si oui, je connais mon prochain achat
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Orthodoxyn
ça me brancherai bien masi pas les moyens pour le moment
hmmm la petite DK-6 black ^^
enfin bon j'aurai des tunes que vers fin aout début septembre si j'ai un taff (ce que je souahite )
Trey Azagthoth
Voila ma Jackson est chez le luthier.
Au programme pose de l'Evolution, nouvelle corde au tirant 10-46 pour remplacer les cordes d'origines et réglages complet du manche avec les harmoniques et action la plus basse possible.

Samedi prochain je retourne la chercher et je pourrais enfin poster des samples!!!
DarKBeN
Trey Azagthoth a écrit :
Au programme pose de l'Evolution, nouvelle corde au tirant 10-46 pour remplacer les cordes d'origines et réglages complet du manche avec les harmoniques et action la plus basse possible.

Samedi prochain je retourne la chercher et je pourrais enfin poster des samples!!!

Combien l'opération en tout ?
Trey Azagthoth
DarKBeN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Combien l'opération en tout ?

60 euros avec le jeu de corde.
jacksondr3
je trouve pas ça extremement cher.
vous en pensez quoi?
In rock we trust !!!
DarKBeN
40-45€ aurait été largement préferable
jacksondr3
bien sûr moins on paye et mieux c'est. Mais si tu comptes le jeu de cordes à + de 8€, si le boulot est bien fait et que la gratte est réglée aux petis oignons, je trouve le tarif correct
Mais je peux me tromper sévère, je ne connais pas du tout les tarifs pour ce genre d'opérations
In rock we trust !!!
secret face
mind s mirror a écrit :
zebutcher a écrit :
David 01 a écrit :
En gros la conversion Yen/euro ça se fait environ comment ?
Il faut compter combien de frais de port ET de douane ?
Ils sont serieux ? rapides ? ils parlent en anglais ? fiables ?
(Ikebe je parle)

Pour faire ta conversion tu utilises un de tes nombreux outils que tu as à ta disposition sur internet (il ya plein de convertisseur avec les trucs sur la bourse)

Pour les FDP et la douan, tu ajoutes a peu près 20% au pris d'origine, dc sur une guitare prévu à la base à 800 euro, tu rajoutes à peu près 160euro donc 950 au final.

Ikebe sont sérieux, rapides je ne sais pas mais ça dépend si la guitare est en stock ou non. Ils parlent anglais et heureusement. Et ils sont fiables.

MetallicA78 et moi même pensons sérieusement acheter chacun chez eux. Si tu te rajoutes, on baisse encore les frais.

Je pense qu'il faudra lancer un appel pour voir si d'autres si ajoutent ou pas.

j'ai relu ce message et la RR-J2 serait a 840 euros !
ton calcul contient bien LES FDP ET LA TAXE DOUANIERE ?
si oui, je connais mon prochain achat

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...