[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
mind s mirror a écrit :
zebutcher a écrit :
David 01 a écrit :
En gros la conversion Yen/euro ça se fait environ comment ?
Il faut compter combien de frais de port ET de douane ?
Ils sont serieux ? rapides ? ils parlent en anglais ? fiables ?
(Ikebe je parle)

Pour faire ta conversion tu utilises un de tes nombreux outils que tu as à ta disposition sur internet (il ya plein de convertisseur avec les trucs sur la bourse)

Pour les FDP et la douan, tu ajoutes a peu près 20% au pris d'origine, dc sur une guitare prévu à la base à 800 euro, tu rajoutes à peu près 160euro donc 950 au final.

Ikebe sont sérieux, rapides je ne sais pas mais ça dépend si la guitare est en stock ou non. Ils parlent anglais et heureusement. Et ils sont fiables.

MetallicA78 et moi même pensons sérieusement acheter chacun chez eux. Si tu te rajoutes, on baisse encore les frais.

Je pense qu'il faudra lancer un appel pour voir si d'autres si ajoutent ou pas.

j'ai relu ce message et la RR-J2 serait a 840 euros !
ton calcul contient bien LES FDP ET LA TAXE DOUANIERE ?
si oui, je connais mon prochain achat
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
pour les FDP et la douane c est plus proche de 23/25% que de 20 et ca s est verifié pour les 2 que j ai fait importer, dont une via Ikebe
pour la Forest (vu que c est celle qui t interesse), TTC, compte 1020€ (c est le prix qu elle m a couté en Aout)
par contre je ne me rappel pas le court du Yens d alors
la TVA s applique a la gratte et aux FDP
t ajoutes les frais de douanes (soumis a TVA) et divers frais de dossiers
j tenterais de te faire un scan du recipicé de la douane
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Droopy22 a écrit :
pour les FDP et la douane c est plus proche de 23/25% que de 20 et ca s est verifié pour les 2 que j ai fait importer, dont une via Ikebe
pour la Forest (vu que c est celle qui t interesse), TTC, compte 1020€ (c est le prix qu elle m a couté en Aout)

c'est pas la forest qui m'interesse, c'est la Jackson Star RR-J2 BLK
merci pour la rectifiction de la douane et des FDP, mais les FDP c'est de combien environ en EUROS ou plutot en YENS ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
euh je crois que j'ai pas compris un truc les FDP, ca se calcule pas en fonction du prix de la gratte quand meme
Droopy22©®
mind s mirror a écrit :
Droopy22 a écrit :

merci pour la rectifiction de la douane et des FDP, mais les FDP c'est de combien environ en EUROS ou plutot en YENS ?

en meme temps (j ai pas preciser) c est a Zebutcher que je m addressais

:
Edwards / E-FR-120GT           94,500 (Japan yen)
          Shipping cost        13,600 (Japan yen)
          Bank commission      2,500 (Japan yen)

pour le passage aux douanes, ce sera pour quand j aurais le temps (faut j fouille parmis mes differentes factures)
le "bank comission" c est parceque Ikebe ne prend que les mandats pour l international, et les frais sont (en toute logique) a la charge de l acheteur
secret face
Droopy22 a écrit :
mind s mirror a écrit :
Droopy22 a écrit :

en meme temps (j ai pas preciser) c est a Zebutcher que je m addressais

:
Edwards / E-FR-120GT           94,500 (Japan yen)
          Shipping cost        13,600 (Japan yen)
          Bank commission      2,500 (Japan yen)

pour le passage aux douanes, ce sera pour quand j aurais le temps (faut j fouille parmis mes differentes factures)
le "bank comission" c est parceque Ikebe ne prend que les mandats pour l international, et les frais sont (en toute logique) a la charge de l acheteur

mdr ! et un blanc, un !
zebutcher
Tu tapes "Jackson Warrior "dans un moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon tu as les liens sur le premier post.

@ mind's mirror: je ne peux pas te dire comme ça. Il faut que tu fasses le calcul par toi mm. J'utilise le convertisseur de yahoo pour mon passage Yen à Euro. Et donc tu ajoutes 23% à ton prix total + les FDP.

@ droopy : tu m'avais dit le prix, j'en ai pris note. Ca rentre totalement dans mon budget, mais j'explore d'abord la possibilité d'une jackson soloist en occaz.

@ tout le monde pour mon projet : l'inspiration ne vient de personne. On m'a comparé à pleins de groupe comme Metallica, Machine Head, Chimaira, Pantera, etc... C'est moi qui chante et c'est loin d'être du Anselmo croyez moi, mais ça fait toujours plaisir.
Je définis ma musique comme du MeloDeath Atmosphérique , mais en fait comme elle a une grosse partie trash, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la penser comme du pur Death.

En général tout le monde si retrouve dedans car j'écoute beaucoup de style différent qui se ressente au final.

En tout cas je ne peux nier le fait que je sois proche de Devin Townsend, mais je ne peux pas dire que c'est une influence puisque j'écoute ce type depuis 3 ans et que la chanson est vieille de 4 maintenant. En fait la première fois que j'ai entendu du Devin, je me suis dit : "Putain mais c'est ma musique!!!!"

lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Tu tapes "Jackson Warrior "dans un moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon tu as les liens sur le premier post.

@ mind's mirror: je ne peux pas te dire comme ça. Il faut que tu fasses le calcul par toi mm. J'utilise le convertisseur de yahoo pour mon passage Yen à Euro. Et donc tu ajoutes 23% à ton prix total + les FDP.

@ droopy : tu m'avais dit le prix, j'en ai pris note. Ca rentre totalement dans mon budget, mais j'explore d'abord la possibilité d'une jackson soloist en occaz.

@ tout le monde pour mon projet : l'inspiration ne vient de personne. On m'a comparé à pleins de groupe comme Metallica, Machine Head, Chimaira, Pantera, etc... C'est moi qui chante et c'est loin d'être du Anselmo croyez moi, mais ça fait toujours plaisir.
Je définis ma musique comme du MeloDeath Atmosphérique , mais en fait comme elle a une grosse partie trash, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la penser comme du pur Death.

En général tout le monde si retrouve dedans car j'écoute beaucoup de style différent qui se ressente au final.

En tout cas je ne peux nier le fait que je sois proche de Devin Townsend, mais je ne peux pas dire que c'est une influence puisque j'écoute ce type depuis 3 ans et que la chanson est vieille de 4 maintenant. En fait la première fois que j'ai entendu du Devin, je me suis dit : "Putain mais c'est ma musique!!!!"

lol

mais justement c'est les FDP dont je veux le montant
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bah ca dépent du transporteur et du poids de l'objet en question non?
Ouais !
zebutcher
Cactus. a écrit :

Tout à fait.

Tu fais le calcul par UPS, ils ont une rubrique pour ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
zebutcher a écrit :

bah comme ca, ca te donnera au moins idées des FDP
secret face
zebutcher a écrit :
Cactus. a écrit :

Tout à fait.

Tu fais le calcul par UPS, ils ont une rubrique pour ça.

ok merci
c'est UPS le transporteur ?
zebutcher
pas forcément ms ils sont tous plus ou moins ds les mm prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ok

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...