zebutcher a écrit :
Tu tapes "Jackson Warrior "dans un moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon tu as les liens sur le premier post.
@ mind's mirror: je ne peux pas te dire comme ça. Il faut que tu fasses le calcul par toi mm. J'utilise le convertisseur de yahoo pour mon passage Yen à Euro.
Et donc tu ajoutes 23% à ton prix total + les FDP.
@ droopy : tu m'avais dit le prix, j'en ai pris note. Ca rentre totalement dans mon budget, mais j'explore d'abord la possibilité d'une jackson soloist en occaz.
@ tout le monde pour mon projet : l'inspiration ne vient de personne. On m'a comparé à pleins de groupe comme Metallica, Machine Head, Chimaira, Pantera, etc... C'est moi qui chante et c'est loin d'être du Anselmo croyez moi, mais ça fait toujours plaisir.
Je définis ma musique comme du MeloDeath Atmosphérique , mais en fait comme elle a une grosse partie trash, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la penser comme du pur Death.
En général tout le monde si retrouve dedans car j'écoute beaucoup de style différent qui se ressente au final.
En tout cas je ne peux nier le fait que je sois proche de Devin Townsend, mais je ne peux pas dire que c'est une influence puisque j'écoute ce type depuis 3 ans et que la chanson est vieille de 4 maintenant. En fait la première fois que j'ai entendu du Devin, je me suis dit : "Putain mais c'est ma musique!!!!"
lol