[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Hellswrath a écrit :
David 01 a écrit :
Malheureusement nous ne contrôlons pas notre marque fétiche lol

Y'a un an, un responsable de Jackson est venu poser des questions sur la ligne Jackson sur le JCF.
Cette année au namm, ils ont accedés à plus de 80% des requêtes qui sont ressorties de l'enquête (meilleurs micros, meilleur floyd sous licence, du binding, du hardware noir, un soloist/dinky avec touche en érable...)

Et personne a demandé de config HSH ?
zebutcher
QD ils le referont faudra nous prévenir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
DarKBeN a écrit :

bah c'est ce que j'ai et je comprends que ça n'ai pas suscité d'enthousiasme... Je prefere avoir un hum splittable en manche, qu'un simple au milieu. Certaines combinaison Hum + simple sont interessantes mais moins que 2 Hum splittables je trouve.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2006, 16:10
Kenshin ^_^ a écrit :
DarKBeN a écrit :

bah c'est ce que j'ai et je comprends que ça n'ai pas suscité d'enthousiasme... Je prefere avoir un hum splittable en manche, qu'un simple au milieu. Certaines combinaison Hum + simple sont interessantes mais moins que 2 Hum splittables je trouve.

C'est dur à faire une config type HSH avec les deux splits hum/simples en positions intermediaire, et un split HB sur la position centrale? (Genre pas de position pour le simple quoi..)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 08 Fév 2006, 16:13
zebutcher a écrit :
Les ltd n'ont pas des bois tout pourri. Je suis mm impressionné de la différence.

Moi qui a beaucoup taté du bas de gamme (Warlock bronze, PS3-T,Ke Standard, KV Standard, RG170 et récemment EC100 et GR7 (bas de gamme total de chez ESP)sans parler des epiphones LP100, G400 ou squier qui sont du foutage de gueule) je peux vous dire que celle qui s'en sort le mieux reste la EC100 au niveau de la finition. La GR7 est également bien.

Les jacksons sont bien mais je les décrirais comme neutre. J'ai eu 3 formes différentes dans la mm gamme à peu près, et c'était du pareil au même pour moi. La KV fut la plus grosse déception mais c'est à cause de la forme que je n'ai pas aimé.

La GR7 est en aulne et il sonne comme ma DKMG. C'est dingue pour un bas de gamme comparé à un milieu de gamme. La finition du vernis est moins bien que ma DKMG (heureusement qd mm) mais pour le manche c'est quasi pareil.

C'est ça que je vois. Jackson n'est pas mauvais mais ne donne pas du tout le même choix que LTD (rien que pour les bois déjà). C'est triste.

Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit C'etait un example que j'utilisais. Je ne connais pas les lTDs malheureusement. Mais chaque Jackson pour moi avait le feel d'une VRAIE guitare et pas d'un jouet (pour ne citer une autre marque hyper marketee...). Je leur fait confiance simplement parce que leur philosophie est que justement, le hardware se change mais pas les bois. Memes leurs bolt on sont des super grattes, tres bien assemblee et avec des frettes d'enfer super bien taillees. Je suis desole pour ma grammaire la, j'ai du mal avec le Francais
zebutcher
Tu es de quelle nationalité.?

Parce que j'avais remarqué que tu n'étais pas français, et vu que tu vivais à edinburgh, mais après il peut y avoir tellement de possibilité que je préfère demander.

De plus si tu n'as pas touché de LTD, tu ne peux pas parler en comparaison avec LTD.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
WataiN a écrit :
C'est dur à faire une config type HSH avec les deux splits hum/simples en positions intermediaire, et un split HB sur la position centrale? (Genre pas de position pour le simple quoi..)

J'ai pas compris
mais à priori tout est possible, tu peux aller voir sur http://www.seymourduncan.com/s(...)shtml y a pas mal de configs
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2006, 16:45
Kenshin ^_^ a écrit :
WataiN a écrit :

J'ai pas compris
mais à priori tout est possible, tu peux aller voir sur http://www.seymourduncan.com/s(...)shtml y a pas mal de configs

Lol
Il me semble que sur mon Excalibur les positions sont les suivantes, de gauche a droite en mettant a plat la guitare

( _ | / _ pour représenter le selecteur^^)

Humbucker Neck | HB Neck/Simple | Les deux Humbucker splittés | Simple/HB Bridge | HB Bridge
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 08 Fév 2006, 17:48
zebutcher a écrit :
Tu es de quelle nationalité.?

Parce que j'avais remarqué que tu n'étais pas français, et vu que tu vivais à edinburgh, mais après il peut y avoir tellement de possibilité que je préfère demander.

De plus si tu n'as pas touché de LTD, tu ne peux pas parler en comparaison avec LTD.

HAHAH je SUIS Francais Mais ca fait 5 ans que je vis a l'etranger Mais je suis completement Francais, Parigot.
Et je critiquais pas du tout, j'utilisais just en example. J'ai dit LTD parceque justement ils proposent de la marque en hardware.
zebutcher
Ok.

En tout cas voici une floppée de photo de la DKMGT

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
bardu a écrit :
Mais tu cherches spécialement une gratte en ce moment?
C'est quoi les specs que tu recherches? Celles de cette RR là?

pas pour tout de suite (pas les ronds :cry ...
sinon ouais, idéalement ce serait ca... meme sans les 24 cases... pis j'aurai "que" 800/900 euros

@darkben : ben chui pas Malmsteen :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
zebutcher a écrit :
Ok.

En tout cas voici une floppée de photo de la DKMGT

magnifique
manque que le floyd et un NT
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Un NT.?.?.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 08 Fév 2006, 18:15
NT= neck-through sans doute...pour changer

Quant à toi Zeb' on avait dit en MP les photos pasque y'a pas de raison si c'est comme ca j'innonde le topic de photos
zebutcher
Elle va bientot ne plus m'appartenir dc ça ne me sert pas de les mettre en première page.

Mais je voulais tout de mm la montrer.

dsl pour le NT après une journée de boulot c dur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
bardu a écrit :
NT= neck-through sans doute...pour changer

Quant à toi Zeb' on avait dit en MP les photos pasque y'a pas de raison si c'est comme ca j'innonde le topic de photos

pour quoi faire ?
si pour les tofs, te gène pas [/b]

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...