[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
bardu a écrit :
NT= neck-through sans doute...pour changer

Quant à toi Zeb' on avait dit en MP les photos pasque y'a pas de raison si c'est comme ca j'innonde le topic de photos

pour quoi faire ?
si pour les tofs, te gène pas [/b]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
J'ai une question qui tue tout

Pour quelles raisons aimez vous et avez vous choisi une Jackson?
DarKBeN
Trey Azagthoth a écrit :

La gueule, pas reuch (promo sur Thomann) -> c'est surtout pour cette raison que j'ai commandée la mienne au pif
zebutcher
La gueule des guitares. Je voulais une kelly et après j'ai pris gout à la marque. Mais aujourd'hui je suis sorti de mon trip forme chelou à tout va, dc je m'en éloigne.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

m'en souvient plus

par hasard ... m'y conaissait pas et le vendeur me l'a proposé et comme elle rentrait dans mon budget et que le manche et la guitare en elle meme me p^laisait ben je l'ai prise (m'en suit plutot pas mal tiré :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Belushan
l'aspect agressif avec cette tête, les dents de requins sur le manche qui accentue...et le manche si typique, super agréable et rapide à souhait
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
secret face
mais !
je reve ou t'a pas posté des photos de ta jack's toi ?!?!?!?.!
rectifie ca tout de suite ou j'le dit a ma maman
Kenshin.
Trey Azagthoth a écrit :

Parce qu'ESP etait pas distribué en France à l'epoque

Blague à part, je cherchais une stratoïde noire avec Floyd pour me prendre pour Kirk Hammet (periode black album). Et je connaissais la marque au travers de Megadeth... donc j'ai essayé et adopté: le manche par rapport à ma copie de strato pourrie
Droopy22©®
Trey Azagthoth a écrit :

parceque mustaine il a la classe (j ai une KV2)
parceque les instruments sont biens finis (j regrette un tout petit peu que les frettes soient SUR et le binding et non dessous, maintenant rien de deborde, et en cas de refrettage, ca coutera un peu moins)
le confort

et que la DV8 a une tete faisant insulte au bon gout (ma ESP a une tete typée Jackson, pas ces horreurs actuelles) et que son prix pourrait couvrir 4 fois la dette annuelle du Rwanda (encore introuvable en occaz)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Belgian_PEPSI
moi j'hésite vraiment a me prendre les nouvelles RR3... J'ai peur du floyd, pcq la seul fois ou j'ai joué sur un floyd, j'arrivais pas a jouer a cause de l'assise de la main droite (chuis habitué au tune o matic) la je faisais master of puppets, je donnais des coup de mediator dans le vide ^^

Est-ce qu'on s'y habitude? Deplus, j'ai peur qu'au final je ne m'en serve plus et qu'il me fasse plus chié qu'autre chose!
Mais cette forme... woaw
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Droopy22©®
je suis pas soliste
surtout pas shreddeur
neanmoins j aime le FRO
en cas de petage de plombs, il prend cher mais reste fidele
le look est extra
et contrairement au T-O-M qu a des pontets assez pointus, ceux du floyd sont moins agressifs (pour ainsi dire plat)
le seul truc qu il faut absolument veiller a ne pas faire, c est appuyer trop fort sur le vibrato, c est juste une habitude qu on saisi assez vite

une fois qu on a les bons outils pour le regler ou changer ses cordes les 6 en meme temps (le plus important a mes yeux la "calle") c est tres rapide

l importance de virer les 6 cordes d un coup ?
possibilité de nettoyer aisement TOUTE la guitare
entre les micros et entre le micro et le floyd
Gnac Gnac
Quand tu parle de calle, c est un truc que t'as acheté ou t'as pris un bout de carton à la con ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
zebutcher
C'est vrai que je ne l'utilise pas à profusion mais j'aime l'avoir sous la main.

Et c'est vrai que les pontets du t-o-m coupent un peu trop à mon gout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 08 Fév 2006, 21:24
zebutcher a écrit :
Elle va bientot ne plus m'appartenir dc ça ne me sert pas de les mettre en première page.

Mouais ... allez pour la peine une photo de ma guitare...que j'aime bien
Droopy22©®
farfadet-magik a écrit :
Quand tu parle de calle, c est un truc que t'as acheté ou t'as pris un bout de carton à la con ?

pour le moment c est systeme "demerde"
pile, barre metallique (entourée d un chiffon epais), tasso de bois, gomme (mais c est pas rigide et ca fout le bronx, mais a defaut de mieux, ca m est arrivé), bottleneck.... tout est bon tant que le floyd est en appui sur quelque chose et qu il reste parallele a la table
l arme ultime etant: (car 100% prevu a cet effet, donc reglagle au micro poil d une guitare a l autre)
http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html
et la il est dispo.... j ai passé une commande hier dans la nuit, il etait pas dispo......
ils ont du le recevoir dans la nuit, j leur envoi de suite un mail pour l ajouter a ma commande en esperant qu a reception (vu l heure, demain, ce sera pas trop tard)
Belgian_PEPSI
Alala il me fait peur ce floyd! Sinon ca ferait longtemps que je me serais décidé pour le RR3! Dommage qu'ils la font pas sans floyd
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...