Si tu ramenes la meilleure Jackson jusqu'ici, t'en a pour 1600 euros (en l'occurence un les Stars JI).
bardu a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Personne ne croit que c'est un Neck-Thru, loin de la... a part etre analphabete, je vois pas...
Ca c'est un argument purement partial aussi...
Ah ca je l'ai pas inventé, au moment de sa sortie sur ce même forum tout le mondé était convaincu qu'il s'agissait d'un manche traversant...
Et même aujourd-hui c'est très fréquent, ca a été l'objet de discussions bon nombre de fois sur feu le topic ESP/LTD de Blabla... les proprios qui faisaient une review de leur gratte parlaient de manche traversant...etc
Là pour le coup, non, je l'ai
vraiment pas inventé...
J'en doute pas du tout, je sais qu' il y a eu maintes debats sur ca. Mais c'est quand meme ecrit
noir sur
blanc sur le site officiel d'ESP :
Set-Neck et non pas Neck-Thru, donc il y a une petite raison de pas croire que c'est une manche conducteur. Et puisque que Set = placer, donc coller... on peut se debrouiller avec une petit dictionnaire !
J'ai vu dans un magazine, disant que la manche de la MH-400 est un Neck-Thru, la c'est abusé, mais sinon aucune confusion n'est signalé. Donc c'est pas un argument valable qui descend les ventes Jackson comme a dit DarkBen. Pourtant je suis impartial moi.