[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
ouaip ça serait pas mal que Jackson se sorte les doigts du c.., tres peu de changements depuis bien longtemps et un rapport qualité prix en baisse.

Faut dire que le rachat n'a pas du aider non plus...
zebutcher
Mister Max a écrit :
Avec les nouvelles série qui vont sortir Jackson pourrait bien faire de l'ombre aux LTD et au Ibanez qui,il faut l'avouer, avaient fait quelque progres par rapport a Jackson qui commencais a s'endormir.

Sinon,les floyd jackson ils quoi actuellement?Si j'ai bien compris le floyd aussi devrait subir des modif sur les nouvelles séries ?

Franchement je ne pense pas que ça fera de l'ombre. Le prix des LTD reste tout de même plus bas.

J'ai du mal à comprendre la politique de la marque qui, avec le rachat par fender, devrait proposer une gamme bien plus importante, plutot que de se reposer sur leur nom.
Le réajustement des prix devrait également être vu.

Jackson reste une grande marque uniquement par ses modèles haut de gamme malheureusement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le Klown Du 57
mind s mirror a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Etant possesseur de la DXMG je ne peux que me réjouir à l'ouverture d'un topic sur Jackson longue vie à ce topic et à Jackson

des fotos ! des fotos !

A tes ordres mister voici les fotos loool mais bon ce sont de vieilles photos et l'APN est vraiment de mauvaise qualité lool

Une petite vue d'ensemble

Avec mon ancienne pelle lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Fév 2006, 19:14
Kenshin ^_^ a écrit :
ouaip ça serait pas mal que Jackson se sorte les doigts du c.., tres peu de changements depuis bien longtemps et un rapport qualité prix en baisse.

Ca fait plaisir ca... un point de vue très justifié et pas du tout partial
secret face
bardu a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

le blème c'est que c'est vrai...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 07 Fév 2006, 19:23
Bah j'ai possédé vaguement toute la gamme de Jackson...bah franchement y'a bien pire ailleurs...

Que reprocher par exemple aux séries MG ou X pour leur prix ... moi je vois pas trop...
DarKBeN
mind s mirror a écrit :
bardu a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Je suis assez d'accord, mais ça fait tout de même plaisir ces changements ainsi que les nouveaux modèles

Et pour le prix on en sait rien pour l'instant, attendons patiemment..
secret face
bardu a écrit :
Bah j'ai possédé vaguement toute la gamme de Jackson...bah franchement y'a bien pire ailleurs...

Que reprocher par exemple aux séries MG ou X pour leur prix ... moi je vois pas trop...

pas de RR ou KV neck-thru
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
DarKBeN a écrit :
mind s mirror a écrit :
bardu a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Je suis assez d'accord, mais ça fait tout de même plaisir ces changements ainsi que les nouveaux modèles

ouais c'est bien pour les SD/EMG, mais chui vraiment décu pour le Bolt-on pas amélioré
DarKBeN
mind s mirror a écrit :
DarKBeN a écrit :
mind s mirror a écrit :
bardu a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

ouais c'est bien pour les SD/EMG, mais chui vraiment décu pour le Bolt-on pas amélioré

On peut pas tout avoir

Le neck thru ça revient cher, ils peuvent pas se permettre ça, et sérieusement ça me gene pas le bolt on, je trouve ça même pratique d'ailleurs!

Il ne faut pas oublier que ce sont des guitares moyenne gamme, quand tu regardes chez les LTD, beaucoup de personnes se font bernées en croyant que leur MH400 machin est en neck thru, alors qu'en réalité pas du tout ! C'est du set thru : le manche est collé
secret face
ben on doit pas avoir le meme
sinon, meme si c'est pas du neck-thru, LTD a pourtant des modèle avec un putin d'accès aux aigues !
pis, y'a pas de RR et de KV en EMG hors US
Trey Azagthoth
Franchement y'a aucune guitare qui arrive à la cheville de ma DK2 pour le même prix.
En plus je l'ai eu à un super prix 425 euros au lieu de 500 euros prix catalogue

Au fait j'ai reçu mon Dimarzio Evolution sa sent l'upgrade!!!!
DarKBeN
Trey Azagthoth a écrit :
Franchement y'a aucune guitare qui arrive à la cheville de ma DK2 pour le même prix.
En plus je l'ai eu à un super prix 425 euros au lieu de 500 euros prix catalogue

Au fait j'ai reçu mon Dimarzio Evolution sa sent l'upgrade!!!!

Complétement d'accord, pareil pour la DX10D qui coute le même prix et qui m'est revenu à 325€ sur Thoman en Hot Deal ! Malheuresement elle est plus disponible, en 1 semaine les stocks étaient écoulés, et par chance j'avais réussi à la commander à temps pour Noël

J'adore la patate et la rondeur des HB103, et je pense sérieusement à m'offrir l'original : le Seymour Duncan SH-6

mind s mirror : C'est vrai tu as raison pour l'accès aux aigus, mais bon c'est pas un manche vissé qui va t'empecher forcémment d'avoir un bon accès aux aigus ! Regarde Satriani, Vai, Malmsteen
zebutcher
Le problème (qu'ils ont réglés avec les nouvelles gammes) c'est que la gamme n'était pas bien étagée.

La SL3 et la RR5 sont par exemple beaucoup trop cher pour toucher le manche traversant.

Il n'ya pas de manche collé pour au moins avoir des guitares moins chères mais plus accessible en aigue.

Bref c'est normal que LTD soit plus en vogue actuellement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
bardu a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Oh tu sais je suis pas endorsé, je suis libre de dire ce que je veux

il me semble tout a fait objectif de dire que Jackson vit sur ses lauriers, tout comme fender ou gibson d'ailleurs, à la difference que Jackson a une image metal qui attire les jeunes peu fortunés contrairement aux 2 autres pré-cités.

Je crois qu'il y a un probleme de strategie mais ça n'empeche que j'aime cette marque et que je me paierais bien une RR un jour
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 07 Fév 2006, 20:34
@Zeb:
Ca c'est des "défauts" uniquement dans l'optique où le "buzz" fait que le manche traversant est à la mode en ce moment...
LTD surfe sur cette vague avec des manches collés "maquillés" en traversant, et des micros également "à la mode" ... mais pour moi c'est pas ce qui va faire la qualité de la guitare...

@Kenshin
Clairement comme tu le dis, c'est une question de stratégie...et de ce côté là Ltd est grand vainqueur... Mais on parle stratégie ou guitares?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...