[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loudblast50
Ca y est ma gratte est ajoutée en premiere page.
Ca fais bizarre de voir sa pitite gratte en foto sur ce forum

Merci
zebutcher
Bah de rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le Klown Du 57
Etant possesseur de la DXMG je ne peux que me réjouir à l'ouverture d'un topic sur Jackson longue vie à ce topic et à Jackson
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
secret face
Le Klown Du 57 a écrit :
Etant possesseur de la DXMG je ne peux que me réjouir à l'ouverture d'un topic sur Jackson longue vie à ce topic et à Jackson

des fotos ! des fotos !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
tiens ! mais qui voila ? : des membres du "ESP fanclub" votre topic a des problèmes ? et en plus des problèmes avec vos ESP ? J'ai la solution : envoyer moi ses "guitares" pour que je les purifies et courez vous acheter des Jackson !
allez, on repete : Jackson, c'est trop bien !
Jackson, 'est génial !
Jackson, c'est érectionnel !

allez courez mes fils, convertissez vous au "Jackson culte" !

sérieux, j'aime bien ta eclipse kenshin ....
aie, non pas aussi fort
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Sur ma dk2 voici la jonction

enfin !
des mois que je demande ce genre de tofs a tout le monde ! t'est mon messie
merci beaucoup !
il est pas mal mais on peut largement mieux faire... mais je me demande comment ca sera sur une RR3...

Y'a pas de quoi

Si tu veux des photos de meilleure qualité je peux t'en faire

[mode chieur et gars qui profite de la situation "on"]

pourquoi pas ? ce serait génial dans tous les angles si possible !
et puis tout pourrai pas mesurer la distance entre la haut de la touche et le bas du talon aussi plz ? (quoi ? moi chiant :mrgreen

[mode chieur et gars qui profite de la situation "off"]

la distance entre le haut de la touche et le bas du talon est de environ 4.5 cm

Pour plus de photo télécharge cette archive qui regroupe plusieurs photos

http://perso.wanadoo.fr/xtremc(...)o.rar

merci
putin elle est trop belle ta dk2 en transparent black
j'espere que ta envoyer des fotos à Zeb pour la 1ère page
David 01
Eh sinon est-ce que que quelqu'un sait à combien on peut trouver des Randy Rhoads de l'époque San dimas ?
Depuis que j'ai ma Soloist de 86' je suis sous le charme de ces grattes, chuis également fauché mais c'est une question dans le vent comme ça...
zebutcher
A mon avis si tu en trouves ce sera plus en amérique. La marque n'étant pas beaucoup connue à cette époque là dans nos contrées.

Tu as le jcf (je sais plus l'adresse exact) qui est pas trop mal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
David 01
Sinon une RR5 neuve d'aujourd'hui ?
Vous pensez que par rapport à ma Soloist US elle pourrait me plaire également, ou la différence de qualité est-elle trop flagrante ?
Bon je m'arrête là parce que pour l'instant je n'ai plus un rond...
En tout cas c'est bon de voir que le topic évolue.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
ThirdArm
David 01 a écrit :
Sinon une RR5 neuve d'aujourd'hui ?
Vous pensez que par rapport à ma Soloist US elle pourrait me plaire également, ou la différence de qualité est-elle trop flagrante ?
Bon je m'arrête là parce que pour l'instant je n'ai plus un rond...
En tout cas c'est bon de voir que le topic évolue.

Je pense que tu pourrais ne pas être entièrement satisfait.
zebutcher
Alors la RR5 est une production en série. C'est le top de la gamme Japan, mais en mm tps tu n'as pas les même spécifs que pour les US.

Déjà tu n'as pas de touche ébène (c'est important pour le toucher)et tu n'as pas de floyd (c'est déjà moins grave, c'est utile uniquement si tu en as besoin).

Ensuite la finition n'est pas aussi propre que les US, les bois utilisés ne sont pas les mêmes également (moins grande qualité).

Dc ce n'est pas une mauvaise guitare, mais ce n'est pas comparable à de l'US.

Les seules production japonaise comparable aux US, sont les hauts de gamme professionnal de fin 80's début 90's.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
David 01
OK, merci Zeb' !
Mister Max
Avec les nouvelles série qui vont sortir Jackson pourrait bien faire de l'ombre aux LTD et au Ibanez qui,il faut l'avouer, avaient fait quelque progres par rapport a Jackson qui commencais a s'endormir.

Sinon,les floyd jackson ils quoi actuellement?Si j'ai bien compris le floyd aussi devrait subir des modif sur les nouvelles séries ?
-=Schecter & Jackson addict=-
Kenshin.
ouaip ça serait pas mal que Jackson se sorte les doigts du c.., tres peu de changements depuis bien longtemps et un rapport qualité prix en baisse.

Faut dire que le rachat n'a pas du aider non plus...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...