[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Il ya de la nouveauté chez Charvel, dont ça: https://www.charvel.com/gear/s(...)33576

Avec un changement de micros, de Floyd et de boutons volume et tonalité, elle sera parfaite.

Elle m'a également bien tapé dans l'oeil !

PRO-MOD SAN DIMAS® STYLE 1 HSS FR M
Invité
En tout cas elle me fait bien envie, mais pour le moment, je ne peux pas me le permettre.
Après à voir aussi si en Europe on pourra en trouver.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Lifeshit a écrit :

sympathique : bois "basswood", apparement c'est tilleul, c'est intéressant je connais pas trop... vous pensez quoi du tilleul ?

Sinon les micros de couleurs bof..

Elle existera aussi en bleu !

Le tilleul était utilisé sur les Charvel Model des '80 et sur les Jackson Professionnal des '90. C'était utilisé sur les bas de gamme et moyen de gamme, le haut de gamme japonais de ces années-là utilisait du peuplier ou de l'acajou comme les américaines.
Mais te dire ce que j'en pense, ça je ne saurai pas
Touche à tout, bon à rien
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Il ya de la nouveauté chez Charvel, dont ça: https://www.charvel.com/gear/s(...)33576

Avec un changement de micros, de Floyd et de boutons volume et tonalité, elle sera parfaite.

Tu y mettrais quoi comme micro,du DM ?

J'ai que du DM sur mes dernières guitares dont la Jackson AS et j'aimerai bien en repasser une en SD ..................
Invité
Je mettrais un Dimarzio Super Distortion en chevalet, après milieu et manche, je ne sais pas trop.
Ramble-on
SD alternative 8 dans le même genre c’est bien aussi
Lifeshit
Bertrand69 a écrit :
Je mettrais un Dimarzio Super Distortion en chevalet, après milieu et manche, je ne sais pas trop.

Marrant l'avatar, c'est Christine Kelly ???

fifdefif
La fameuse designeuse de chez Jackson!!!
doublephil
Lifeshit a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Dans 2 ans ce coloris sera totalement "has been" dans le mauvais sens du terme.
Invité
Lifeshit a écrit :
Bertrand69 a écrit :

c'est bien elle
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Deux SCN et tu a presque une Adrian smith

Elle est pas mal cette config non , tb4 / ssl-6 , par contre pour le toogle si c'est comme les autres, oui le remplacer par un avec contact plaqué or sera pas du luxe .

Pour le Floyd pourquoi pas ,quand on voit le prix ils auraient put faire l'effort avec du Schaller, après le 1000 fonctionne très bien , je l'ai depuis des années sur ma pro mod sd mij , il n'a pas bouger en utilisation normale raison de plus si on le met en dive only .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Le TB4/SH4 on le retrouve sur pas mal de grattes typés hard/heavy, quand c'est pas l'EMG81.
Le DM SD beaucoup moins déjà.
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
oui , après les configs on peut faire beaucoup de choses ,affaire de goûts.

J'ai longtemps crue qu' en HSS c'était la config idéale et la Adrian smith la gratte idéale , une super strat et strat en même temps , puis je me suis habituer sur du HH et comme j'aime le sh1 bref , je trouve que sur celle la c'est un peut dans l'esprit , bon en mode un peut plus énervé on dira .

Belle pelle en tout cas , charvel continue de proposer du qualitatif a un prix assez cohérent en fin de compte , on peut toujours pinailler y'a pas si y'a pas ça mais sa reste du bon matos .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
On verra combien va couter cette Charvel en France.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
J'ai craqué sur la PRO-MOD SO-CAL STYLE 2 24 HH 2PT CM ASH (ouf...). Réception prévue début de semaine prochaine.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...