Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 14:22
ArK a écrit :
Une Boss DS1 pour 9 €

elle en vaut pas plus :mdr:

quelle daube cette pédale
Fernand l'emmerdeur
Blow Up a écrit :
J'ai fait une trouvaille assé hallucinante il y a presqu'une quinzaine d'année dans une benne de la ville de Paris en faisant le con rentrant du Lycée....Un petit combo Fender...c'est juste le Logo Princeton qui m'avait attiré...vu que l'ampli était carrément moisit et qu'il était quand même assé lourd pour sa taille, j'ai même rechigné a le prendre (Princeton ça me disait quelque chose, a l'époque un petit ampli Fender transistor d'étude)...Sauf que la c'était un Princeton Brownface du tout début des 60's (Brownface, Blackface, Silverface, préCBS pour moi à l'époque ça ne signifiait pas grand chose)...
Il était entiérement d'origine (même les lampes, des rca je crois)...Heureusment que je ne l'ai pas branché car il était aux normes US en 110...Mon frére (qui joue aussi de la guitare et qui traine aussi sur G.com) me l'a échangé a l'époque contre un Marshall Valvestate (sur le coup j'était content j'avais un stack 100w pour frimer en répet'), mais aujourd'hui je le maudit...Je n'aurais sans doute pas passé 10ans a chercher mon son des transistors a l'hybride en passant par la modélisation si je l'avais essayé a l'époque...AUjourd'hui les vieux Princeton sont trés recherchés et les côtes s'envolent....m'enfin

Sinon il y a quelques semaines j'ai acheté pour la somme édifiante de 8,45 euros aux puces de Montreuil (j'ai eu peur que le temps j'aille au distributeur tirer 10 euros, que quelqu'un d'autre ne l'achéte donc j'ai vidé mes poches et négocié) Un echo a bande Wen/watkins copicat comme neuf avec des bandes de rechange

Et pour finir un ami de ma copine (guitariste lui aussi) a acheté un local pas loin de Pigalle pour y monter une petite boite de post-prod vidéo...c'était un ancien studio...et il restait quelques instruments (en trés mauvais état) que l'ancien propriétaire n'avait pas déménagé...et au milieu d'un vieux jazz chorus 55 et d'un copie cheap Cimar...il est tombé sur une Les Paul Gold Top de 54...il l'a fait restaurer et il l'a vendue...ça lui a permis de payer les traites de son crédit pour le local pendant un petit moment

je ne viens plus sur ce topik, il fout trop les boulles
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Invité
  • Invité
niark j'ai moins de bol que certains mais quand meme:
mon grand pere est décéde me laissant en héritage 2 cartons de lampes 12ax7 et EL84 des années 60,70,et 80 encore dans leur carton niark niark

(il faisait des radios a lampes dans les années 40a 70)

dans le meme style allucinatoire j'ai un pote qui se traine une ecko vintage des années 60 sans meme connaitre sa valeur (vais pas lui dire niark ) et un autre qui a retrouvé une fender us stratocaster dans son grenier (fender des 70's ) et qui voulait la vendre 120€sur ebay :s quand 'jai vu ca jlui ai dit qu'elle valait cher et du coup il l'a gardée
Mille Sabords !
Fernand l'emmerdeur a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai fait une trouvaille assé hallucinante il y a presqu'une quinzaine d'année dans une benne de la ville de Paris en faisant le con rentrant du Lycée....Un petit combo Fender...c'est juste le Logo Princeton qui m'avait attiré...vu que l'ampli était carrément moisit et qu'il était quand même assé lourd pour sa taille, j'ai même rechigné a le prendre (Princeton ça me disait quelque chose, a l'époque un petit ampli Fender transistor d'étude)...Sauf que la c'était un Princeton Brownface du tout début des 60's (Brownface, Blackface, Silverface, préCBS pour moi à l'époque ça ne signifiait pas grand chose)...
Il était entiérement d'origine (même les lampes, des rca je crois)...Heureusment que je ne l'ai pas branché car il était aux normes US en 110...Mon frére (qui joue aussi de la guitare et qui traine aussi sur G.com) me l'a échangé a l'époque contre un Marshall Valvestate (sur le coup j'était content j'avais un stack 100w pour frimer en répet'), mais aujourd'hui je le maudit...Je n'aurais sans doute pas passé 10ans a chercher mon son des transistors a l'hybride en passant par la modélisation si je l'avais essayé a l'époque...AUjourd'hui les vieux Princeton sont trés recherchés et les côtes s'envolent....m'enfin

Sinon il y a quelques semaines j'ai acheté pour la somme édifiante de 8,45 euros aux puces de Montreuil (j'ai eu peur que le temps j'aille au distributeur tirer 10 euros, que quelqu'un d'autre ne l'achéte donc j'ai vidé mes poches et négocié) Un echo a bande Wen/watkins copicat comme neuf avec des bandes de rechange

Et pour finir un ami de ma copine (guitariste lui aussi) a acheté un local pas loin de Pigalle pour y monter une petite boite de post-prod vidéo...c'était un ancien studio...et il restait quelques instruments (en trés mauvais état) que l'ancien propriétaire n'avait pas déménagé...et au milieu d'un vieux jazz chorus 55 et d'un copie cheap Cimar...il est tombé sur une Les Paul Gold Top de 54...il l'a fait restaurer et il l'a vendue...ça lui a permis de payer les traites de son crédit pour le local pendant un petit moment

je ne viens plus sur ce topik, il fout trop les boulles

pareil
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Heinzgob
Fender vibroverb d'origine (1963)...
100€ (330€ environ après remise complette en état...)
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 21 Oct 2006, 16:04
-Niko- a écrit :
ArK a écrit :
Une Boss DS1 pour 9 €

T'es le premier a me dire ça.

Moi je l'aime et puis c'est tout
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 21 Oct 2006, 16:31
Vous savez, je pense que le jour ou je trouverais une Gibson Flying V avec l'étuie et le petit mediator Fender Heavy, je pense que je me reveillerais en sueur....

et je maudirais mon subconscient.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 16:36
ArK a écrit :
-Niko- a écrit :
ArK a écrit :
Une Boss DS1 pour 9 €

T'es le premier a me dire ça.

Moi je l'aime et puis c'est tout

au début moi aussi je la trouvais pas mal mais franchement elle rend bien que sur les ampli transistors....

apres j ai eu mon lampe... un son electronique mal fait horrible.... beark jamais vu ca.... elle m a fait foirer un concert cte conne en plus!

je l ai vendu y a 1 mois à 30€ (impossible de la vendre plus cher)

par contre j ai trouvé mon bonheur avec la réédition de la TS 808
Mr Wilson
100 euros le vox AC30 Tob Boost de Juin 70.

Veridique. (Un cas special, certes, mais j'y crois toujours pas ((merci Yvon)) )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 17:09
ouuuuhhhh lala

toi je t envie
Mille Sabords !
Mr Wilson a écrit :
100 euros le vox AC30 Tob Boost de Juin 70.

Veridique. (Un cas special, certes, mais j'y crois toujours pas ((merci Yvon)) )

Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 21 Oct 2006, 17:41
Une Ibanez K7 pour 300€ sur le net

Un préampli Soldano (celui qui est tout rose avec les potars blancs ) , 1200 FR ya 6 ou 7ans dans un cash converters , nickel , même pas une petite rayure , revendu 3500 Fr 2h après à un mec que je connaissait

Sinon , un pote s'est dégotté une Les Paul Custom RED WINE de 1990 je crois pour 1200€ sur le net
Invité
  • Invité
j'ai eu ma Yam SF-700 de 78 échangé contre un ampli clavier/micro pourri acheté 300Frs ....
Fernand l'emmerdeur
vgta a écrit :
Une Ibanez K7 pour 300€ sur le net

Un préampli Soldano (celui qui est tout rose avec les potars blancs ) , 1200 FR ya 6 ou 7ans dans un cash converters , nickel , même pas une petite rayure , revendu 3500 Fr 2h après à un mec que je connaissait

Sinon , un pote s'est dégotté une Les Paul Custom RED WINE de 1990 je crois pour 1200€ sur le net

Je vais dorenavant me méfier des mecs que je connais
pour l'Ibanez, c'est une vrai ?
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 21 Oct 2006, 18:23
oui oui une vraie ! Le net est plein de surprises (bonnes et mauvaises d'ailleurs)
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
C'est incroyable.je récapitule:

-brocante
-net
-famille héritage ou ami qui connais rien loool
-et la, local ou on peut trouver des vieux instruments!!
-et poubelle loooooooool

Je suis très content d'&voir créé ce topic. IL y a des malins hihihihi..
Let's rock!!

En ce moment sur guitare électrique...