Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
C'est incroyable.je récapitule:

-brocante
-net
-famille héritage ou ami qui connais rien loool
-et la, local ou on peut trouver des vieux instruments!!
-et poubelle loooooooool

Je suis très content d'&voir créé ce topic. IL y a des malins hihihihi..
Let's rock!!
LesPaulJunior
Pour ma part:

-Ma première Gibson: une Challenger de 1983 trouvée dans un "Pawnshop" à San Francisco quand j'avais 16 ans: 200 dollars.
revendue pour acheter une Telecaster

-Une pédale ROLAND Phaser AP-II entièrement analogique de 1975 (aujourd'hui collector, se vendant dans les 250 euros) achetée 100 balles (15 euros) à un pote de lycée qui voulait s'acheter du shit.
je l'ai toujours

-Un petit lot de lampes appartenant à mon père comprenant une bonne vingtaine de loupiotes 12AX7 estampillées RTC, RT, Sylvania, Brimar.
Gratuit!
Certaines équippent mon ampli, les autres je les garde préciseusement

-Deux 12AX7 RCA des 60s (neuves et dans leurs boites d'origine) trouvées en brocante à Trappes. 20 centimes les deux.
je les garde pour le futur

-Une paire d'enceintes de marque Cabasse absolument nickelles aux puces de Clignancourt. 50 euros la paire.
elles sont dans mon salon

-Une Fender Mustang serie L Fiesta red de 1966 (super état) trouvée dans un autre Pawnshop à Belfast en Irlande du Nord: 700 euros.
Revendue le double du prix il y a 3 ans

-Un stack WEM (tête ER100 et baffle Super Starfinder) late 60s trouvé à Tomahawk musique en dépot vente, baffle loadé avec Hps FANE d'origine (early 70s). 500 euros le tout.
Baffle revendu, j'ai toujours la tête

-Une guitare Teisco MJ-2L de 1965 qu'un collègue de boulot m'a donné car il avait besoin de débarrasser sa cave.
accrochée au mur

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
l
Invité
  • Invité
Belles petites trouvailles

Le père de ma petite amie, gratteux de 47 ans, il y a 10 ans avait appelé les monstres pour qu'ils passent chercher un vieux canapé, hasard ou destin, ils ne sont pas venus. Débrouillard, il attache son vieux canapé à sa bagnole et va donc à la dechetterie. Il lourde le canapé et trouve en plein milieu du passage, une guitare classique de chez Hondo.

Il y a deux ans, je rends visite à ma copine, ma telecaster était en réparation (problèmes de soudures) et je n'avais rien à me mettre sous les doigts que je pouvais gratter joyeusement, comme c'était mon anniversaire, il m'offre donc la Hondo, et franchement pour une gratte qui date de 1981, elle est vachement bien conservée et le son est vachement correct pour un Hondo.

Je sais Hondo, c'est pas génial, mais c'est rare

Alors, content !
Smog576
  • Smog576
commen vous faites pour avoir autant de chance ....
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
FlYiNg DuTcHmAn
j'ai trouvé une annonce hier dans mon iut pour une les paul serie gold noire je crois...pour 500€
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
spacecom
HS avec la guitare, sur ebay, mon père avait acheté un petit tour à bois pour 80 € ...

... Pour le revendre une semaine après 900 € !!!!

(Il s'est avérer que le machin était foutu, en dédommagement, l'acheteur a demandé 15 € : accepté)
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Oct 2006, 21:04
Mr Wilson a écrit :
100 euros le vox AC30 Tob Boost de Juin 70.

Veridique. (Un cas special, certes, mais j'y crois toujours pas ((merci Yvon)) )

C'est une blague ?

Comment ca se fait ça
rock li
  • rock li
marc! si c'est une gibosn je suis preneur loool!!!!!
Let's rock!!
Jaguarcito
Moi c'est un peu hors sujet mais ça m'a permis d'acheter ma Strat nash...

Peu après le passage à l'euro, j'ai donné 110€ en liquide à ma mère pour qu'elle me les foute sur mon compte courant alors qu'elle comptait passer à la banque. Encore habituée à remplir les recus de billets de 100 et 200 francs, et pas bien aidée, elle note 4*200 et 3*100... elle fait le total 1100... la femme du guichet lui fait remarquer son erreur et ma mère barre le 4*200 et 3*100 pour mettre 4*20 et 3*10 mais oublie de changer le total... la femme tamponne, et deux jours après j'avais un crédit de 1100€ sur mon compte. Pour une fois elle a fait quelque chose de bien.

Ca fait plaisir. Merci maman.
Mille Sabords !
Joe a écrit :

Peu après le passage à l'euro, j'ai donné 110€ en liquide à ma mère pour qu'elle me les foute sur mon compte courant alors qu'elle comptait passer à la banque. Encore habituée à remplir les recus de billets de 100 et 200 francs, et pas bien aidée, elle note 4*200 et 3*100... elle fait le total 1100... la femme du guichet lui fait remarquer son erreur et ma mère barre le 4*200 et 3*100 pour mettre 4*20 et 3*10 mais oublie de changer le total... la femme tamponne, et deux jours après j'avais un crédit de 1100€ sur mon compte. Pour une fois elle a fait quelque chose de bien.

y'en a qui on de la cahnce ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
  • Publié par
    hit 9
    le 21 Oct 2006, 22:05
rock li a écrit :
loooooooooooooooooool quel histoire!! on s'éloigne de la gratte mais c'est un pure délire ^^

c'est fou ce qu'on rigole

VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
The Warrior
Joe a écrit :

le genre de truc qui fait toujours plaisir a lire !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
vgta a écrit :
Une Ibanez K7 pour 300€ sur le net

Un préampli Soldano (celui qui est tout rose avec les potars blancs ) , 1200 FR ya 6 ou 7ans dans un cash converters , nickel , même pas une petite rayure , revendu 3500 Fr 2h après à un mec que je connaissait

Sinon , un pote s'est dégotté une Les Paul Custom RED WINE de 1990 je crois pour 1200€ sur le net

contrefacon la K7 ? ou alors une K7 vidéo non ?
The Warrior
-Niko- a écrit :
ArK a écrit :
Une Boss DS1 pour 9 €

elle en vaut pas plus :mdr:

quelle daube cette pédale

oulah la subjectivité !!!

(putain je fais pas dans les remarques longues et pertinentes moi !)
Mr Wilson
Citation:

Comment ca se fait ça Shocked

Certainement pas !

C'est un cadeau. Il va demenager, c'est un gros collectionneur vintage. Il en connait la valeur, seulement, c'est le beau pere de mon bassiste, qui s'en debarrasse, et en demande un prix symbolique.

J'hallucine moi meme, mais c'est un peu un cadeau, moi qui voulait me racheter un CC X.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...