Tele Datsuns a écrit :
Alors moi bon j'en suis sur et certains vous ne me croiré pas mais pourtant c'est la vertité VRAI !!
Samedi matin je rejoint un pote au bahut car moi je n'avais pas cours mais lui si donc je le rejoint avec 10 euros , 5 euros de Kebab et 5 euros de Malboro WIDES ...là coup de chance , je m'assois sur un banc je mets les yeux par terre et là ...paquet tous neuf de Malboro WIDES
Ensuite on rejoint notre Batteur car on allais a Paris voir le pere du Batteur se donné en Spectacle ( son vieux est Bassiste dans un groupe de Blues ) on arrive a Paris plus tot que prevu , on laisse son pere allé installé tous le merdier nous pendant ce temps là on va a Pigalle parce que j'avais une grosse envie de me faire mal , tres mal ...
Là qui je vois ? Mon oncle ...deja posseseurs de ..
...pas mal de Les Paul et Tele , resort du Shop avec un Fly Fender , surpris de me voir debouler ici il viens me demander ce que je fout là , je lui dit que je viens voir le Pere de mon Batteur joué , je lui demande ce qu'il s'est acheter comme gratte et là ...
Il me sort une Jaguar Olympic White de je ne sais plus qu'elle année , je fais "Oua putain belle bete là tonton la classe , Antho(son fils , mon cousin) va pouvoir la jouer ou c'est juste pour toi ??" et il me reponds "Non non pas Antho , celle là je la joue et je te la garde , tu aura celle la plus la Black Beauty , je ne devais pas t'en parler mais bon ..." alors là moi ...j'ai failli taper un malaise , mon oncle part tous ca , moi j'y repense , apres arrive l'heure d'aller manger et ensuite on a etait au Concert
On rentre a Evreux
Le Lendemain ... je me fais larguer par ma copine qui ne sais pas pk elle le fais et moi non plus
Le Lundi ... 2x20/20 au Bahut donc le soir ma mere super contente de moi me dit "Bon allez mon cherie , je vais te payer ton manteau Kana" ...j'etait content mais bon c'est qu'un manteau
Le lendemain on avais repet chez mon Batteur donc on va voir un mec de 21 ans qu'on avais vu sur une annonce , on parle , l'entrevue se passe bien , le mec viens jouer avec nous Mercredi prochain , là on regarde l'heure "Merde Jul le bus va passer !!" on cours jusqu'au Pole et là le bus n'etait pas là mais avait 10 min de retard ...on s'emerder a attendre et donc on se balladais sur le Pole
et là ...encore un paquet de WIDES , j'etais sur le cul ...
Fin bon le mieux la dedans c'est quand meme la Jag Vintage et là Black Beauty !!!
Dsl de vous avoir fais baver !!!
Waouh quelle histoire ... et ta mère elle sait que tu fumes ?