Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
J'ai un pote qui a vendu de la pmoudre de crai a un mec qui demandait une substance illicite... (bon ok ça parle pas de gratte masi quand même ^^)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Che Gue Natha
bongo a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Quand j'ai voulu faire de la gratte électrique car je ne supportais plus la prof de classique alors que le prof d'électrique ést un tueur et un grand pédagogue, mon père m'a donné une Ibanez Af-200 (ceux qui connaissent c'est un beau ptit bout de jazz 3/4 absolument superbe).
Puis un jour il y avait une PRS McCarthy en annonce sur le net pas cher. Et comme mon père avait plus de jazz depuis que je lui avais piquée, j'annonce en déconant "aller si tu me la prends jte refiles ta jazz".
Ba il l'a fait

Tout pleins de bisous les larmes a l'oeil, reconnaissance pour l'éternité et tout ça l'espére ?

Ca me parait en effet un minimum
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
doudule89
metalleuh a écrit :
J'ai un pote qui a vendu de la pmoudre de crai a un mec qui demandait une substance illicite... (bon ok ça parle pas de gratte masi quand même ^^)

Mdr, faut vraiment être con pour prendre de la poudre de craie pour de la bippp (censurer ), sa doit te ramoner le nez un vieu coup mdr.
Love is all!
Mille Sabords !
doudule89 a écrit :
metalleuh a écrit :

Mdr, faut vraiment être con pour prendre de la poudre de craie pour de la bippp (censurer ), sa doit te ramoner le nez un vieu coup mdr.
J'ose même pas imaginer
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
moi g pas encore eu de trucs aussi fou ( ca fait deux moi que je gratte) mais, quand je suis allé acheter ma guitare, j'avais 10 % dans tous les magasins, parceque mon prof les connaissais tous
Le Klown Du 57
doudule89 a écrit :
metalleuh a écrit :

Ya deja eu pire dans ma région la gendarmerie a arrété un petit groupe de malins qui s'amusait à revendre ce qu'il prétendait etre de la ganja à des jeunes collégiens malheureusement ou heureusement pour eux ce n'était que des feuilles de laurier

Edit : j'ai oublié de dire que moi aussi j'ai eu de la chance avant hier je m'explique.
Mon pere m'appelle la semaine derniere et me dit qu'il a quelque chose pour moi un truc pour la guitare un pédalier Korg AX1000G totalement gratos qui va etre vite revendu mdr
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Mille Sabords !
je me suis bien fait vendre de l'herbe de provence
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 20 Oct 2006, 21:41
Y a un petit moment le beau-père me dit "ça te dit une table basse noire qui me sert à rien ?", je lui réponds "ok je prends"... et en fait de table basse c'est un caisson de basse Bose acoustimass 5 (avec les 2 satellites en plus!). L'affaire du siècle pour moi, j'en avais besoin en plus pour mon ministudio.

Encore plus fort, (mais ça n'a rien à voir avec la musique là), un soir ma femme me dit "va vider les poubelles dans le container qui est dans la rue". J'y vais, j'ouvre le couvercle du container et là je vois... une tronçonneuse thermique Stihl toute neuve avec le plein de carburant en plus. Je met le contact et elle part du premier coup Lol ! Y'en a vraiment qui jettent n'importe quoi. J'aurais préféré trouver un Boogie Lone Star Spécial mais bon on va pas faire le difficile hein...!
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Fluctua, copyright à moi
metalleuh a écrit :
N'empeche en cours d'histoire, ya 3 eleves qui avaient trouvé des craies blanches, ils les avaient ecrasés et fait des ptits tas, ensuite ils faisaient des lignes avec leur carte de cantine pour faire genre qu'ils allaient les sniffer, et le prof a vu ca, il les a envoyé chez le proviseur adjoint, mais il s'est rien passé! PTDR tout de même!

Sinon moi jai arnaquer un mec du forum, jlui ai donné mon peavey classic 50 et jelui ai pris son Rolland cube 30 lol
Trey Azagthoth
metalleuh a écrit :
je me suis bien fait vendre de l'herbe de provence

à c'était donc toi le gars que j'ai arnaquer
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
el Cirujano
8O
Je vais tous les tuer, ces chanceux !!! Ou alors, je vais vendre de la craie... Il est à combien le gramme de coke ?

@Herr Fluctua : je veux même pas imaginer la tête du proviseur... à sa place, j'aurai été mort de rire

Bon perso, il ne m'est jamais arrivé de tels coups de chance, en même temps je fais jamais les poubelles Mais je devrais, si c'est pour trouver des Les Paul ou des Mesa

Et puis bon, les magasins de guitare de Grenoble ont rarement de très bons trucs...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Fluctua, copyright à moi
el Cirujano a écrit :
8O
Je vais tous les tuer, ces chanceux !!! Ou alors, je vais vendre de la craie... Il est à combien le gramme de coke ?

@Herr Fluctua : je veux même pas imaginer la tête du proviseur... à sa place, j'aurai été mort de rire
A la place de faire de bonnes affaires, autant arnaquer les autres et ensuite acheter ce qu'on désire!

tu prends les plantes au jardin public, tu prends la terre avec quelques racines, tu mets dans un moule rectangulaire, ettu fais des barres de faux haschich
doudule89
Citation:
N'empeche en cours d'histoire, ya 3 eleves qui avaient trouvé des craies blanches, ils les avaient ecrasés et fait des ptits tas, ensuite ils faisaient des lignes avec leur carte de cantine pour faire genre qu'ils allaient les sniffer, et le prof a vu ca, il les a envoyé chez le proviseur adjoint, mais il s'est rien passé! PTDR tout de même!

Sinon moi jai arnaquer un mec du forum, jlui ai donné mon peavey classic 50 et jelui ai pris son Rolland cube 30 lol

Jeudi en francais avec un pote on avais prit du sucre a la cantoch, et parail on se faisait des lignes pour rigoler, et la prof nous a capter, mais bon sa fait deux an que je l'ai, et elle a rien dit, elle c'est bien douté que c'était rien. Mais j'aurais été chez le dirlo pour sa j'imagine meme pas sa tronche, déjà qu'il voulais me virer y'a deux semaines pour rien mdr, la il m'aurais carement passer par la fenetre.

Mais c'est vrai que le commerce de crai doit etre super rentable, parce que des craies au tableau y'a que sa. Je peut meme inventer de la coke verte ou rouge mdr.
Love is all!
Fluctua, copyright à moi
doudule89 a écrit :
Citation:

Jeudi en francais avec un pote on avais prit du sucre a la cantoch, et parail on se faisait des lignes pour rigoler, et la prof nous a capter, mais bon sa fait deux an que je l'ai, et elle a rien dit, elle c'est bien douté que c'était rien. Mais j'aurais été chez le dirlo pour sa j'imagine meme pas sa tronche, déjà qu'il voulais me virer y'a deux semaines pour rien mdr, la il m'aurais carement passer par la fenetre.

Mais c'est vrai que le commerce de crai doit etre super rentable, parce que des craies au tableau y'a que sa. Je peut meme inventer de la coke verte ou rouge mdr.
Ouais, t'affiches au desss des toilettes du lycée: "Nouveau: Coke rouge, bleue, verte et jaune en exclusivité mondiale au lycée Puy-du-Fourreux-saint-Fournier a Saint-Germain-de-la-prairie-Nartres" la classe(tkt jhabites paris^^)
doudule89
Oula, j'ai carement mieu mdr, dans la garre routiére a coté, y'a des dealeurs partout, on est mdr ils sont trop discret. Je vais aller voir la mairie, je pense que pour les places sa doit etre comme dans les vides greniers, on réserve et hop on peut exposer mdr. Je vais mettre une ptite table, avec des belles affiches "cokes multicolor", sa va le faire. Et puis les flics de toutes facons ils passent devant tous les jours et ils disent rien, alors sa va
Love is all!

En ce moment sur guitare électrique...