Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Houbahop
Salut,

Je n'ai jamais fait de découverte miraculeuses, mais je pense que ce genre de truc n'est pas toujours le fait du hazard. Mon oncle qui farfouille un peu partour, nottament dans les poubelles des autres lorsque le couvercle à tendence à laisser penser que la bête est garnie de plein d'objets qui ne sont pas que des ordures, à trouvé le meme jour dans la meme poubelle :

- 2 raquettes de tennis pas trés chères dont une en métal, les autres en bois lol.
- quelques bandes dessinées astérix en trés bon état.
- un fer à repasser qui marche
- un téléphone gris a cadran qui marche avec une sonnerie qui réveillerait un mort.

Sinon pour ma part, il y a quelques temps, je me pointe à easy cash pour vendre des jeux vidéos xbox auxquels je ne jouait plus. L'un d'entre eux m'avais couté 3€ neuf en promo dans un supermarché parisien (commando 2). Je le montre à la personne chargée d'évaluer le prix. Elle va sur jeuxvideo.com, cherche un test du jeu. Une fois la page chargée, elle regarde les liens sponsorisés sur la droite qui affichent le prix neuf ou d'occase du jeu. Ce jeu la n'était affiché qu'en neuf et à 60€ !!!
donc elle m'en a donné 11€ !

Ceci dit sur les autres jeux je me suis fait enc....
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
mon beau pere à trouver sur la route une yamaha acoustique qui vaut environt 350 euros!!

moi jamais rien a par une fois ou j'ai trouver 50 franc dans la mer.
J'avais cru que c'était un papier de malabar et j'ai donc voulu le recuperer pour pour s'il y avait un tatouage

histoire veridic:

Mon chat a l'habitude de ramener tout un tas de saloperies devant ma porte.
il rapporte des paquet de clopes le plus souvent et les deposes et ce met a miauler pour que je vienne le féliciter de sa prise!
Ben croyer le ou non mais un jour il ma ramener la moitié d'un billet de 5€

ben ce sale matou ne m'a jamais ramené l'autre morceau
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
oh non les gars c'est quoi ces découvertes looool!!!
Let's rock!!
DarKBeN
Mon frère a acheté à Cash Converter une Ibanez SB70 de 1982 pour 89€

Une guitare Japonaise assez rare, d'après les infos que j'ai trouvé sur Ibanezcollectors.com, elle a un corps de Studio et un manche de Blazer.
Le manche est en érable et apparement le corps serait en frêne

Les micros seraient des V2 ou Super 70's

Pour le prix c'est une bonne affaire ça c'est sûr ! Le son clair est vraiment une tuerie ! Le grain en son saturé fait très rock vintage, j'adore!

(ce n'est pas des photos de la mienne, je n'en ai pas sous la main)

Ce qui est marrant c'est que sur cette photo, il manque de la peinture à un endroit, exactement comme sur celle que j'ai!

C'est hallucinant les différents modèles qu'ils ont sorti, on retrouve même des Ibanez Les Paul, SG, SG double manches, Tele, Strat, Flying V et j'en passe..

http://www.ibanezcollectors.co(...)T9462

Allez voir, ça vaut franchement le coup d'oeil
ben moi je suis nouveau ds le forum, je l'avoue, je suis bassiste, mais la guitare pour composer, y-a rien de telle, mais j'ai un gars qui m'a donné une eko fiorentine de 64(basse), en me disant" tu veux une basse, moi je vais la jeter"
[img][/img]
et voilà, comment jouer avec une cool basse avec un son bien vintage
rock li
  • rock li
elle a un bon look la basse j'aime bien ^^. J'ai réussi à choper un ampli de 15 watt dans les poubelles ça s'est passé hier vers 3h du matin en rentrant du taffe ^^. Content!!!
Let's rock!!
bj,
alors moi:
1 fenix telecaster custom avec table en érable pommelé: 80 euros
1 fenix thinline telecaster avec table épicea: 150 euros
1 gibson limited edition sg ferrari red : 650 euros
1 squier japan 1991 neuve avec papiuer dorigine et plastique de protection: 140 euros
1 pédale ge 601 equalizer ibanez de 1978: 35 euros
1 phaser dod de 1980 : 35 euros
1 tone bender neuve de 1978: gratuit!
2 jeu de cordes gratuit black sun de 1979 (certes les cordes non filée sont un peu rouillées!!! ) mais pour la collec c'est intéressant!!
1 lag the blues neuve de 1996: 565 euros

voila...
splatsh
J'ai acheté chez Cash converter pour 79,90 une Telecaster Deluxe de 72,
que j'ai echangé pour une valeur de plus de 1000,-
et recement pour 39.9 un Boss DD3 Japan qui est dans mon pedal board.

Un bonheur les mecs de Cash.
Ils n'y connaissent absolument rien
Trop de jour, nuit!
gatysm
  • gatysm
J'avais fait un topic il y a quelque temps sur les cash converter!
En effet les mec qui vendent labas non aucune notions d'édition limitée etc c'est sur l'explication du mec qui vient poser la guitare et eux ensuite regarde la cote sur le net.
Il suffit que ta guitare ressemble de pret ou de loin a une squier pour qu'il te prpose son prix pour une rory galagher en pretextant qu'elle est abimé

C'est comme ça qu'il y a souvent des strat us a bas prix lorsque celle ci ont quelque pet.

Par contre il faut y aller souvent car d'une fois sur l'autre ya rien ça par vite quand il y a des affaires.
rock li
  • rock li
eh bin!! il n'y a pas de cash converter à Paris il me semble!!
Let's rock!!
chevaliermarco
alain147 a écrit :
woodoochild a écrit :
chevaliermarco a écrit :
et bien pour ma part, grâce à eBay U.S j'ai pu me procurer une magnifiquement sublime LP Custom Class5 pour...1500 euros !!!!

merci les ricains !

ca vaut combien normalement?

Une petite photo de la belle a 1500 € peut-etre ?

ben faut compter autour de 5500 euros neuf en France...

allez une jolie tof, c gentiment demandé
rock li
  • rock li
comme elle est mimi ^^
Let's rock!!
scanlan75018
rien compris
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bOcaliTo
C'est cool ça j'aurai du traîner dans Evreux ce jour là!
chevaliermarco
bah entre tout ça et 2 paquet de "WIDE", mon coeur balance

c dur

allez je vais mettre une p'tite gratte de côté our ma louloutte quand elle sera + grande (enfin en espérant qu'elle me dise pas qu'elle veut faire rapeuse !) HS je sais, allez
gatysm
  • gatysm
désolé pour la copine quand meme

En ce moment sur guitare électrique...