Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudule89
Oula, j'ai carement mieu mdr, dans la garre routiére a coté, y'a des dealeurs partout, on est mdr ils sont trop discret. Je vais aller voir la mairie, je pense que pour les places sa doit etre comme dans les vides greniers, on réserve et hop on peut exposer mdr. Je vais mettre une ptite table, avec des belles affiches "cokes multicolor", sa va le faire. Et puis les flics de toutes facons ils passent devant tous les jours et ils disent rien, alors sa va
Love is all!
Mille Sabords !
à c'était donc toi le gars que j'ai arnaque

Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 21 Oct 2006, 00:09
J'ai vu a l'émission "Combien ça Coûte" qu'une Fender Stratocaster Serie L (d'origine) avait été retrouvée dans le métro parisien par un agent de l'état.
Revente aux encheres et un bon ptit benef pour l'etat pff pourquoi j'etait pas la ce jour la
Membre du Fender Classic Player User Club
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
bin il a eu bocou de bol l'agent!!!
Let's rock!!
rock li
  • rock li
ah oui j'oubliais... il m'est arrivé d'avoir eu un petit gnome qui voulait un jeux de mes jeux videos contre sa gratte. c'était une washburn MG séries elle valait 5000 francs à l'époque. Mais j'ai eu bocoup de remord je lui ai rendu la gratte au bout de quelques mois. ... histoire de jouer avec. Ha lalala quel méchant je suis ;p
Let's rock!!
Marv'SC
rock li a écrit :
bin il a eu bocou de bol l'agent!!!

C'est l'Etat qui s'est gavé donc...
rock li
  • rock li
j'avoue j'ai pas très bien lu ^^ l'état s'enrichit toujours mais bon on est pas là pour faire de la politique ;p
Let's rock!!
Kiki #2
  • Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Moi un laney de 1980 VA100 R (100W lampes reverb transistor et 4 hp celestion) des premières series--> 150euros je pense que ca le fait.
#2 forever for noisy jokes
Doctor Robert
Hytri a écrit :
J'ai vu a l'émission "Combien ça Coûte" qu'une Fender Stratocaster Serie L (d'origine) avait été retrouvée dans le métro parisien par un agent de l'état.
Revente aux encheres et un bon ptit benef pour l'etat pff pourquoi j'etait pas la ce jour la

putain celui qui doit etre bien vénère, c'est le con qui a paumé sa strat L dans le métro
Che Gue Natha
Doctor Robert a écrit :
Hytri a écrit :

putain celui qui doit etre bien vénère, c'est le con qui a paumé sa strat L dans le métro

Mais l'agent il y connaissait surement pas grand chose pour avoir sorti "Chef chef j'ai trouvé ça on dirait une guitare"
Moi je trouve une gratte pareille je me casse avec en prétextant un malaise et tant pis s'il me paye pas la fin de la journée de travail

PS : ah oui un jour mon père pour faire plaisir à son meilleur pote lui a donné sa Jacobacci Studio 3 J'ai bien dit donné !!! Raaaa ça me troue encore cette histoire
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Adam Bopel
metalleuh a écrit :
J'ai un pote qui a vendu de la pmoudre de crai a un mec qui demandait une substance illicite... (bon ok ça parle pas de gratte masi quand même ^^)
Et il n'y a pas eu de représailles ???
Mille Sabords !
Adam Bopel a écrit :
metalleuh a écrit :
J'ai un pote qui a vendu de la pmoudre de crai a un mec qui demandait une substance illicite... (bon ok ça parle pas de gratte masi quand même ^^)
Et il n'y a pas eu de représailles ???
Même pas ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 21 Oct 2006, 11:27
Une Boss DS1 pour 9 €
horizon-dream
Ma vigier excalibur custom a 640 euros
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Blow Up
J'ai fait une trouvaille assé hallucinante il y a presqu'une quinzaine d'année dans une benne de la ville de Paris en faisant le con rentrant du Lycée....Un petit combo Fender...c'est juste le Logo Princeton qui m'avait attiré...vu que l'ampli était carrément moisit et qu'il était quand même assé lourd pour sa taille, j'ai même rechigné a le prendre (Princeton ça me disait quelque chose, a l'époque un petit ampli Fender transistor d'étude)...Sauf que la c'était un Princeton Brownface du tout début des 60's (Brownface, Blackface, Silverface, préCBS pour moi à l'époque ça ne signifiait pas grand chose)...
Il était entiérement d'origine (même les lampes, des rca je crois)...Heureusment que je ne l'ai pas branché car il était aux normes US en 110...Mon frére (qui joue aussi de la guitare et qui traine aussi sur G.com) me l'a échangé a l'époque contre un Marshall Valvestate (sur le coup j'était content j'avais un stack 100w pour frimer en répet'), mais aujourd'hui je le maudit...Je n'aurais sans doute pas passé 10ans a chercher mon son des transistors a l'hybride en passant par la modélisation si je l'avais essayé a l'époque...AUjourd'hui les vieux Princeton sont trés recherchés et les côtes s'envolent....m'enfin

Sinon il y a quelques semaines j'ai acheté pour la somme édifiante de 8,45 euros aux puces de Montreuil (j'ai eu peur que le temps j'aille au distributeur tirer 10 euros, que quelqu'un d'autre ne l'achéte donc j'ai vidé mes poches et négocié) Un echo a bande Wen/watkins copicat comme neuf avec des bandes de rechange

Et pour finir un ami de ma copine (guitariste lui aussi) a acheté un local pas loin de Pigalle pour y monter une petite boite de post-prod vidéo...c'était un ancien studio...et il restait quelques instruments (en trés mauvais état) que l'ancien propriétaire n'avait pas déménagé...et au milieu d'un vieux jazz chorus 55 et d'un copie cheap Cimar...il est tombé sur une Les Paul Gold Top de 54...il l'a fait restaurer et il l'a vendue...ça lui a permis de payer les traites de son crédit pour le local pendant un petit moment
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 14:22
ArK a écrit :
Une Boss DS1 pour 9 €

elle en vaut pas plus :mdr:

quelle daube cette pédale

En ce moment sur guitare électrique...