TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
Gillou a écrit :
Et il y a ensuite l'aspect subjectif: pour disons plus de 1500 €, les gens préfèrent-ils la vraie marque, indépendamment des qualités Tokai ? C'est très possible...

C'est même carrement ça !!!

A prix egal, et je dirais plus la somme est élevée, la plupart choisirait une Gibson plutot qu'une "copie", même si la dite "copie" se revele être un meilleur instrument.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre (je sais le rêve d'une gibby, le mythe etc...) et je ne fais pas partie de ceux là.
Pour frimer devant qui de toutes facons ? ma femme se barre quand je joue et ma fille daigne à peine ecouter plus de 2 minutes

Sinon Gillou tes bons plans aux US,c'est tjs d'actualité ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, mais c'est du moyen terme, disons dans un an environ...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Scratchy
moi je désespère pas, je récupèrerait une ls150 ou plus (jai vu une ls195vf ... à tomber !) mais bon ça sera pas avant deux ans au moins !
jugejackson
8O
Ouais ça me dirait bien aussi !!! Rien qu'une Ls 95 que j'ai essayé dernièrement m'a agréablement surpris, alors les modèles plus haut de gamme doivent être vraiment biens.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et encore, il y a vraiment un écart de qualité énorme entre une 95 et une 125 ou 130...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Oui mais faut voir. J'avais preferé une LS-85 qu'une LS-125.
Ils se laissent un peu aller sur le choix des bois me semble depuis 1 an.
sixstringslover
Gillou a écrit :
Oui, mais c'est du moyen terme, disons dans un an environ...

La patience n'est pas la meilleure qualité d'un gaseux, mais on saura attendre
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
Shilka a écrit :
Oui mais faut voir. J'avais preferé une LS-85 qu'une LS-125.
Ils se laissent un peu aller sur le choix des bois me semble depuis 1 an.

Ah oui bien sûr si tu prends une LS-80 de 1980, elle sera bien mieux qu'une LS-80 des années 2000.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pour sûr mais c'étaient des LS-80 de 2002 et 2005
little luke
Salut, moi j'attends toujours ma ls85, apparemment ma voisine à vu un livreur avec un grand carton (forme de guitare) mais le gars est reparti ...moi j'étais au boulot... et ma chèrie n'a rien vu...
Je dois dire que ça me préocuppe pas mal, sachant que j'ai envoyé un mail à Ori et qu'il ne me répond pas ...
Donc j' espère ne pas m'etre fait entubé Parce que je crois que ça va vraiment pas me plaire, mais pas me plaire du tout ...
stilnox
Pour l'envoi , t'as bien un numero de suivi?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Oct 2008, 16:14
stilnox a écrit :
http://i13.photobucket.com/albums/a278/generalunrest/Tokai%20LS-320%20Vintage%20Sunburst%201999/DSCF5247.jpg?t=1224065173

je vient de tomber la dessus, une LS 320 de 1999, j'ose pas imaginé le prix....

Logiquement, dans les 2000 euros
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
little luke
Bon je viens de recevoir un MP de ori, apparemment , j'ai du mal m'exprimé dans mon message... Quand je dis me faire entuber, j'exagère beaucoup... Tout comme dans le mp que je lui ai envoyé, c'est pas contre sa boite que j'en veux et bien au contraire...
C'est juste qu'à l'heure d'aujourd'hui, le livreur est passé hier , s'est pointé dans la cour de ma résidence , a pas été foutu de lire les correspondances au niveau des boites aux lettres qui se trouvent à l'entrée et en plus va rapporter à Ori que l'adresse est fausse...
Donc c'est pas parce que je suis préssé de l'avoir ( un peu quand meme, elle à l'air d'etre terrible, cette gratte... )

Voila , et loin de moi, de dénigrer le travail que fait Ori...
jugejackson
little luke a écrit :
Salut, moi j'attends toujours ma ls85, apparemment ma voisine à vu un livreur avec un grand carton (forme de guitare) mais le gars est reparti ...moi j'étais au boulot... et ma chèrie n'a rien vu...
Je dois dire que ça me préocuppe pas mal, sachant que j'ai envoyé un mail à Ori et qu'il ne me répond pas ...
Donc j' espère ne pas m'etre fait entubé Parce que je crois que ça va vraiment pas me plaire, mais pas me plaire du tout ...

Va voir au bureau de poste près de chez toi, si ça se trouve le colis a été déposé là bas.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...