Mat_La_Menace a écrit :
Sublime !
J'ai commandé la meme. As tu fais un CR ? quelles sont tes impressions ? peux tu faire d'autres photos stp ?
Un CR???
Super guitare, finition 0 défaut, un manche asser fin (Parfait pour mes petites mains
), l'action règlée asser basse d'origine, les frettes se font oublier, on joue avec aisance en toutes circonstances, pas de vernis qui colle aux doigts.
Cette guitare est tres légère (j'ai joué sur certaines ES qui pesaient comme un âne mort) elle reste bien en place lorsqu'on joue debout, le manche ne pique pas vers le bas malgré l'attache courroie au niveau du talon, bonne accessibilité aux aigu.
Niveau son c'est tres chaud, et précis, les humbuckers ont un niveau de sortie asser elevé, je l'ai aussitôt essayé en répète (du garage rock pour cette fois-ci) sur mon tiny terror (volume 2h, tone 11h, gain 10h) elle sonne tres chaude et précise et avec une overdrive elle sonne ennOOOOrme elle accepte bien la fuzz et au volume ou je jouais (suffisant) c'était juste ce qui fallait pour utiliser le feedback de manière musicale.
Les réglages volume/tone sont tres progressifs, le toggle switch et tout l'accastillage respirent la solidité (pas le cas de ma Fender Jaguar CIJ).
Rien à dire coté mécaniques sinon une tres bonne tenue de l'accord.
Niveau cordes, je l'ai monté en 10/46, parfait.
Bref une superbe guitare, qui sonne sans se faire prier et un rapport qualité prix tout simplement incroyable.