room135 a écrit :
Merci pour le retour !
Et quid de la lutherie ?
Esthétiquement je les trouve plus jolie que les Epiphone.
Avec plaisir !
En fait t'as eu plusieurs d'essences de bois, certaines avaient même le corps en tilleul (@Jugejackson me corrigera si je me trompe).
La mienne c'est vraiment une guitare avec une bonne finition, le vernis n'est pas épais, un corps en acajou, un manche érable avec une touche palissandre (j'ai été vérifier si c'était pas un placage, je m'attendais à tout
) Le frettage était bon avec des bords pas agressifs, entre temps elle a eu une planimétrie
:
J'ai absolument tout changé dessus, mécaniques Kluson, chevalet & cordier Gotoh, électronique complète avec capa orange drop, sélecteur et jack switchcraft et je lui ai mis deux SD Slash.
Après upgrade elle sonne vraiment très bien.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.