TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
nomorph a écrit :
Ishibashi ne font plus de Tokai je crois que ça a avait été discuté sur le forum MIJ.
Par contre c'est quoi cette histoire de pan coupé ?
La tête UK ça va je trouve la différence est minime, après chacun ses gouts et c'est vrai que tant qu'à s'acheter une guitare comme celle là autant qu'elle soit parfaite à son gout .

si y'a le pan coupé légerement plus arrondie, je trouve pas ca tres reussi. m'enfin bon ils le font parce qu'ils ont pas le choix
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Août 2008, 09:42
Contact Ori sur ce forum, c'est lui le monsieur Tokai France
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
tsolight
voici ma Tokai LC 125 S SEB (copie Gibson LP Custom en black)

j'ai fait acquisition récément neuve en magasin a Paris, c'est une superbe guitare, surtout pour le prix! La photo ci dessous, la montre en état d'origine a gauche, et en état legerment "customisé" a droite, car j'ai vraiement voulu avoir le look contrasté de type Lespaul Standard black/ebony. C'est l'une de mes meilleurs acquisitions en guitare de cette année, elle a un son d'enfer, un sustain qui dure et qui dure.. J'en suis tres content. Pour le meme budget a peu pres, cette Tokai est au moins 10 fois superieure en qualité comparé a une Gibson LP Studio Faded

probot62
je prefere la version d'origine.perso.mais chacun c gouts
g tout dit!
jugejackson
probot62 a écrit :
je prefere la version d'origine.perso.mais chacun c gouts

Standardiser une custom c'est une démarche novatrice.
C'est vraiment des belles guitares qui sonnent.
Je pense que ça sera un achat futur pour ma part (au moins une LS-135), quand ? Ca c'est autre chose.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 22 Août 2008, 18:12
J'approuve le customisage...elle est magnifique comme ca...mais elle a couter combien si ce n'est pas trop indiscret?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
tsolight a écrit :
voici ma Tokai LC 125 S SEB (copie Gibson LP Custom en black)

j'ai fait acquisition récément neuve en magasin a Paris, c'est une superbe guitare, surtout pour le prix! La photo ci dessous, la montre en état d'origine a gauche, et en état legerment "customisé" a droite, car j'ai vraiement voulu avoir le look contrasté de type Lespaul Standard black/ebony. C'est l'une de mes meilleurs acquisitions en guitare de cette année, elle a un son d'enfer, un sustain qui dure et qui dure.. J'en suis tres content. Pour le meme budget a peu pres, cette Tokai est au moins 10 fois superieure en qualité comparé a une Gibson LP Studio Faded

Sympa la customisation Perso je préfère les Black Beauty tout en noir avec juste les boutons changes en doré, mais la c'est sympa aussi.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
little luke
Salut à tous!!!!
Moi ça y est j'ai pris contact avec Ori il y a 1 semaine et demi environ, et j'attends ma ls 125f en finition violin finish pour le mois de décembre...
Ca fait un peu long à attendre mais je suis sur que ça en vaut la chandelle...
stilnox
une petite video d'une Tokai LS 135 (mtnt 150) avec un cornford roadhouse 30. Je ne me lasse pas de la tokai. Elle a des micros WCR darkburst en ce moment mais le coté bien vintage des micros d'origine me manque un peu....
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Les darkburst sont très bons, surtout à l'aise en saturation, un peu épais en clair.
Tu devrais essayer au choix Burstbucker Alnico 2 / Marshallhead - Dr Vintage / Antiquity / Virtual PAF /autre fabriquant boutique.
Les V Paf sont pas très chers et incroyables amha niveau polyvalence.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...