The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Citation:
Mais merde, celui de la strat ultra est aussi fantastique.
En fait, je préfère les manches 24 cases.
Pour une fois qu'ils faisaient une bonne gratte de série, z'ont lâché l'affaire et elles sont même pas recherchées alors que sauf accident industriel, elles plantent quasi toute leur prod [/quote]

Put**... tellement vrai
Tiger foods
perso, je joue sur du 9/42.
J'attaque comme un malade parfois (j'aime bien sur une overdrive légère le bruit de frise combiné à la satu douce, ça claque en satu. par contre, l'action est un peu plus haute oui.
Obelix2
potager a écrit :
bonjour tout le monde! Je post juste ce message pour dire que je recherche une marilyn avec chevalet fixe... je sais , jsuis un mec optimiste, mais bon on sait jamais
Sois déjà content si, vu le nombre d'exemplaires fabriqués en tout, t'en trouves une d'occase correspondant à tes besoin parmi les 5 versions AMHA, ntre un à micros Benedettis et manche conducteur carbone et une en manche vissé 90/10 et DiMarzio X2N, ça peut être très très différent
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
euh, celle en manche vissé et X2n, elle me parle absolument pas. Par contre, celle en manche carbone tressé et traversant + Benedetti's je ne dis pas non. Et quand on connaît la tenue impeccable de l'accordage et dus sustain des bons vieux gros chevalets.... A la rigueur je poserais bien des mécas à blocage sur les miennes, histoire de ne plus se prendre la tête avec le sillet à fine tunings.
Obelix2
Le X2N étant un des micros passifs ayant un des + hauts gains du marché, gageons que notre ami ne doit pas cracher sur des formes de métal plutôt brutales, et puis les Marylins ont quand même un design qui fait bien métalleux sur les bords, d'ailleurs, dans ces formes qq peu agressives datant des 80's, j'ai toujours trouvé qu'avec l'Aria Urchin et les BC Rich, c'était une des + réussies, c'est d'ailleurs assez amusant, mais, du moins pour ce qui s'agissait des hauts de gamms, les Aria ou BC c'était aussi des manches conducteurs comme la Marylin
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
la benouze
Je cherche une plaque vigier 2 simples 1 double.
Je peux trouver ça ou?
Une boite ferait des répliques?

Ou alors quelqu'un aurait ça? on peut toujours rêver...
Obelix2
Tu contactes Greg (un des staffs) sur le forum Vigier pour une originale ou tu demandes à un luthier ou à toute personne s'n tirant bien avec une défonceuse ou une petite CNC de te réaliser ça.
Je crois qu'il y a une boite faisant des pickguards à la taille (et pas que pour les Vigiers) a dû être citée précédemment dans le topic il y a qq mois
- Charles Bukowski

s_ghislain
Hé voilà ... bibi a trouvé son bonheur : une exca ultra !!
Bon, je testerai les EMG, j'en ai jamais eu ... mais je réfléchis déjà aux micros que je vais mettre.

Avez vous des idées. Je pensais mettre +/- la config de l'ultra blues.
Un paf pro en neck, un virtuel vinatge (ou FS1 ?), puis ne bridge ... ? tone zone ? un re paf ?

je sais pas.
KIRK HAM
Photos ?!
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
T'as pas les photos du vendeur ? Un lien de l'annonce ?
C'est quelle couleur ?
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...