MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :

et il a bien raison… fuck pourquoi je suis pas endorsé moi ???

parce que tu couches pas avec les bonnes personnes ...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Fév 2006, 23:27
Tristan Klein a écrit :
Jpm a écrit :
Un stratman ne pourra qu'être heureux avec 3 P90...

les configs en 3 p90 j'en ai essayé sur des PRS CU22 soapbar, et y'avait de gros soucis de masse...

hors, sur les samples qu'un copain a posté en gros son sur le forum music man US, zero buzz...

donc comme je sais que de toutes facons y'à le silent cirtcuit di marzio derriere, je me pose plus de questions...

Mouais, j'ai jamais eu de problèmes avec des P90 même si j'ai lu aussi pas mal de rumeurs buzzifiantes

C'est vraiment top en tout cas, je vais monter la Petrucci en P90 tiens... (je tente les Pearly Gates ce WE )
Invité
  • Invité
pearly gates = graal.

jamais entendu meilleur double...je me ferai faire une axis avec ca un de ces 4 .
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
moi j'iame beaucoup, moins le blanc mais j'ai hâte de t'entendr ejouer avec une Albert Lee!

il doit pas y en avoir des masses en France à mon avis!

Invité
  • Invité
Pinch_ a écrit :
moi j'iame beaucoup, moins le blanc mais j'ai hâte de t'entendr ejouer avec une Albert Lee!

il doit pas y en avoir des masses en France à mon avis!

oui ben tu vas voir que je vais encore me tapper 4 mois d'attente...ah ca, avec 34 000 finitions exactement, chaque instrument est un custom, donc là, y'à pas de passe droits...endorsé ou pas, t'attends comme tout le monde!

et tant mieux...parce que ca prouve que chez music man, quand tu es un client lambda, on accorde exactement le même soin à ta guitare qu'à celle de lulu.

tain...vais faire chargé de com moi aussi chez eux
Invité
  • Invité
rahhhhh ils sont excellents les potos du forum US , ils m'ont trouvé une photo du bébé ...

chui amoureux
Perfect Tömmy
Personnellement je préfère dans une autre couleur, mais après tout c'est à toi que cela doit plaire ! Et je dois reconnaître une chose : le manche en érable est ma-gni-fique ... (c'est du bird's eye, on dirait ?...)
Invité
  • Invité
Perfect Tommy a écrit :
(c'est du bird's eye, on dirait ?...)

comme toujours chez music man, hormis sur les sub et axis rosewood...

ralala...

faut je dorme mais je m'imagine jouant la dessus...Ca serait un gros son de strat comme sur mon premier album "rebirth" mais moins "aigrelet" plus "plein", vraiment mes basiques, hyper complementaire avec les luke...

vraiment je suis emballé.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon depuis 2 semaines j'ai une silo floyd donc photo de famille
elle apparaissait bleu a l'image alors qu'elle est vert foncé donc j'ai un peu retouché l'image pour retrouver un peu la bonne couleur.

je m'attendais qu'elle ai un poil plus de caractere mais bon elle sonne tres bien qd meme mais finamenet assez proche de ma vigier mais tout de memem avec un peu plus de caractere.

J'ai un peu de mal avec le floyd un peu dur mais bon..

Sinon c'est malgré cela une super gratte...j'avoue que j'attendais un peu trop le meme type confort que sur le luke ...c'est vrai qu'on sent que c'est un MM mais c'est pas le manche de la luke qd meme .

Il n'empeche que malgré tout je suis plutot content(il faut de toute facon l'apprivoiser pour savoir l'apprecier).

J'ai un un micro simple en plus et je pense que je la passerais en HSS a terme.
thecandyman
nickel la silhouette ! :-) essaye avec d'autres ressorts,tu noteras forcément une difference ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
ah bah ca y est , zigmout il est MM addicted !

c'est rare les HSH floyd dis donc...je mettrai peut être le manque de caractere sur le compte des di marzio...perso je lui collerai deja des pearly gates en doubles

et pour le HSS, t'en racheteras bien une autre
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mister_nice a écrit :
A l'initiateur de ce topic : il serait bien de centraliser toutes les photos dans le 1er post (comem sur le topic des SG) au lieu de se taper X pages avant de retrouver la guitare que l'on souhaite !

Merci

+1000
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
Tristan Klein a écrit :
merak a écrit :
Tristan Klein a écrit :
tiens, n'en vla en video de la luke

http://www.tristanklein.com/vi(...)d.wmv

C'te claque que j'viens d'me prendre !!!
Tristan, tu m'apprends à jouer s'il te plait ???

c'est à dire que ca fait un peu loin mais bon

et moi je peut venir aussi (tours c'est pas loin
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
je parie qe cette couleur la n'est plus fabriquée
http://www.leadguitars.fr/popu(...)2.jpg
Snif elle est trop belle
(en vente a lead guitars d'ocas 2100€)
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
merak a écrit :
Tristan Klein a écrit :
tiens, n'en vla en video de la luke

http://www.tristanklein.com/vi(...)d.wmv

C'te claque que j'viens d'me prendre !!!
Tristan, tu m'apprends à jouer s'il te plait ???

c'est à dire que ca fait un peu loin mais bon

et moi je peut venir aussi (tours c'est pas loin

quand tu veux camarade...je t'emmenarai pas bien loin en theorie mais en technique j'ai de quoi te delier les doigts sur quelques semaines...
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
je parie qe cette couleur la n'est plus fabriquée
http://www.leadguitars.fr/popu(...)2.jpg
Snif elle est trop belle
(en vente a lead guitars d'ocas 2100€)

à priori si...c'est un carbon blue pearl, j'ai vu une luke tête assortie comme ca, de la folie !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...