MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
je parie qe cette couleur la n'est plus fabriquée
http://www.leadguitars.fr/popu(...)2.jpg
Snif elle est trop belle
(en vente a lead guitars d'ocas 2100€)

à priori si...c'est un carbon blue pearl, j'ai vu une luke tête assortie comme ca, de la folie !

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
et non perdu
la couleur c'est mystic blue
(et a propos tristan qd tu prenai des cours tu les prenai a tous en scene non ??)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Citation:
et non perdu
la couleur c'est mystic blue

flute, apu.

Citation:
(et a propos tristan qd tu prenai des cours tu les prenai a tous en scene non ??)

alors moi des cours, deja j'en ai jamais pris, et encore moins à tous en scene parce que je suis à tours que depuis 18 mois...

je prends les eleves chez moi...c'est carrément plus sympa, on boit un coup, on fait le cours, on cause, on boeuffe...comme j'enchaine rarement les cours, y'à toujours le temps de lier connaissance ...
Fitz 5
  • Fitz 5
(je serai a tours l'année prochaine tu prend combien )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
grrr doublon
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
(je serai a tours l'année prochaine tu prend combien )

20 pour la p*pe et 50 pour l'amour dans le camion.
Invité
  • Invité
nan, 20 € ...pour 45 mn de bonheur integral, avec des photos de troupos nu, et tout...
Fitz 5
  • Fitz 5
ca va c'est pas si cher que ca
pour la p*pe bien sur
jojolapin4
han je vais migrer à tours alors quand je débloquerai des fonds pour prendre des cours
thecandyman
20 euros et il te fait patienter avec des BN chocolat devant une vieille K7 disney pendant que lui se tape la vaisselle de la journée !!! Laisse tomber Fitz 5 :-) conseil d'amigo ... Un bon Guitar Part te fera bien plus progresser !
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
20 euros et il te fait patienter avec des BN chocolat devant une vieille K7 disney pendant que lui se tape la vaisselle de la journée !!! Laisse tomber Fitz 5 :-) conseil d'amigo ... Un bon Guitar Part te fera bien plus progresser !

POV CON

toi hein... tiens ma belle mere est là et la vaiselle est dans les cartons, l'un dans l'autre, j'ai pas touché une eponge depuis deux jours...

MAIS ALORS LES CARTONS Y'EN A MARRE...

bon, je me la commande cette petite albert lee ?
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
nan, 20 € ...pour 45 mn de bonheur integral, avec des photos de troupos nu, et tout...

Même les débutants ... mais les vrais débutants ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Invité
  • Invité
non, 12 les debutants, pour une demie heure.
thecandyman
oui tankas , il prends tout le monde et applique même le tarif de Groupe.Jusqu'à 15 personnes c'est 20 euros c'est ça qui est cool ... Par contre faut prévenir à l'avance car là c'est le Couscous qu'il offre ! donc le temps qu'il prépare ça ...
woke up this morning and found myself dead ...
tankas
  • tankas
cool j'aime bien le couscous (c'est pour ça qu'il a tant de vaisselle à faire )

Je demandais pour les débutants car vu ton niveau technique, tu prenais peut-etre s"implement" des grateux avec déjà un niveau correct désireux de progresser encore.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
  • tankas
Fitz 5 a écrit :
je parie qe cette couleur la n'est plus fabriquée
http://www.leadguitars.fr/popu(...)2.jpg
Snif elle est trop belle

Effectivement, superbe couleur, dommage qu'elle ne se fasse plus !
Une Luke comme ... vous me faite envie à force de venter les MM !!
Et d'après ce que j'ai pu lire, le manche de la Luke se rapproche sensiblement de celui des Ibanez SC sur lesquels je me sens à l'aise. Attention ! Je ne compare la qualité mais les dimensions/forme du manche.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...