Guitares SPIRA

Benline
  • #1
  • Publié par
    Benline
    le 26 Oct 2024, 18:29
Bien le bonjour, je suis tombé sur cette marque complètement par hasard. Du coup j'ai regardé quelques review et je suis curieux, mais bon les reviews c'est pas toujours qualitatifs. A ce prix là je me demande ce que ça vaut vraiment alors si certains d'entre vous sont possesseurs de cette marque ce serait sympa de nous faire un petit retour
Logan_Ingalls
Je ne connaissais pas, la Telecaster T400 blanche est très sympa visuellement
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Il a lui qui en parle et le gars est assez fiable :
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Benline
  • #4
  • Publié par
    Benline
    le 27 Oct 2024, 14:59
Il fait partie de ceux que j'ai visionné je ne sais pas si il est fiable mais bon si tu le dis. Les "influenceurs" et "reviewer" faut quand même faire attention. Effectivement y'a 2/3 modèle sympa par contre le blanc je suis moins sûr car perso j'ai une GIBSON alpine white de 2013 aujourd'hui elle est plutot ivoire.... Et je ne peux même pas essayé en boutique car elle ne sont disponible que dans certains points de ventes mais j'aimerais vraiment voir et savoir à quoi ressemble ces guitares à ce prix là.
Logan_Ingalls
À l'impossible nul n'est tenu
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Benline
  • #6
  • Publié par
    Benline
    le 27 Oct 2024, 15:27
Il est vrai Par contre en théorie elles ont toutes le même micro Spira Villain et le même bois (corps peuplier et manche érable). Alors je ne sais pas si les écart de prix sont uniquement du à l'esthétique ou bien il y'a aussi une amélioration de l'accastillage, électronique.
Logan_Ingalls
Écoute bien la vidéo, il en parle...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique...