MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Ca y est, le mail est parti.

En tout cas, je n'ai pas attendu longtemps pour la commander après l'avoir essayée chez Universal à Paris ( en version Floyd ).
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi dessus?? Un triple Bobinage ?

Ca sonne comment ?
Ouais !
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Ca y est, le mail est parti.

En tout cas, je n'ai pas attendu longtemps pour la commander après l'avoir essayée chez Universal à Paris ( en version Floyd ).

sans indiscretion, tu gagnes combien sur le prix francais?
acarrado
En gros, elle passe de 2500 euros à 2070 euros avec les frais de port inclus.

Donc une réduc d'environ 17%, c'est pas rien, surtout pour une guitare de ce prix là ( qui est quand même élevé ).

Je me fais un petit (...) plaisir pour fêter mon changement de boulot ( et ma femme m'en offre un tiers ).

J'étais parti sur une petrucci au début mais l'essai ne m'avait pas autant convaincu que cela.
Invité
  • Invité
ah? changement de carriere? qu'est ce tu vas faire de beau ? (on est pas obligés de parler QUE de gratte aussi hein )
acarrado
Dessus, il y a deux doubles et un simple, le simple est accollé au double aigu, mais c'est juste pour une question de position sur le corps ( pour un son un peu plus aigu que medium ).

Le double chevalet envoie vraiment fort ( pas étonnant vu le niveau de sortie de 450 mV !!!! ), et le double manche est détaillé et chaud.

http://www.ernieball.com/mmonl(...)D.pdf

Quant au micro simple, je n'ai pas tellement joué avec, j'ai juste remarqué que la position simple seul avait un niveau de sortie bien moindre par rapport aux 4 autres.

Pour revenir sur les sons clairs, pas de soucis même si effectivemment il manque un split ( c'est pas grave, j'ai ma JS pour ça ), mais les sons sont de qualité, tu peux partir sur des plans jazzy ou des arpèges sans aucun problème, et de la country avec le simple aigu.

Faut dire que je l'ai essayée sur un combo brunetti MC2, et que ça sonne merveilleusement bien.
acarrado
Non non pas changement de carrière, juste d'entreprise.

En fait, je suis ingénieur en informatique, je passe d'un éditeur qui est dans le secteur du broadcast ( oups, pardon, de l'audiovisuel ), à un éditeur qui est lié au secteur bancaire.

Donc, le même boulot, mais dans un secteur différent

Bon, c'est pas très artistique j'en conviens, surtout la banque.
Invité
  • Invité
oui mais ca aide à payer à se payer des guitares...

parce que je vais te dire, c'est pas dans l'artistique que tu gagnes des sous...moi même avant d'être la star internationale de ma cage d'escalier, j'etais tueur à gages.
acarrado

C'est vrai que ça aide pour se payer du matos !!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
, j'etais tueur à gages.

c'est combien les tarifs ???
tu t'es fait un réseau comment ??
ce quoi commes écoles ??
sa marche par pistons ??
tu peut me pistonner ??
A million flies can't be wrong.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
j'ai regardé le circuit de la Y2D!

une chose m'étonne: elle est pensée de façon radicalement différente par rapport au modèle original car la position les deux doubles que Steve Morse utilise(ait?) constamment est moins pratique d'accès.
Avant il pouvait jongler facilement entre les deux grâce au systèmes de Switch, alors que maintenant ce n'est pas vraiment évident!

En tout cas je te conseille cette position qui sonne merveilleusement bien sur l'ancien modèle!
Invité
  • Invité
bon je suis sur le point de me commander la même en blanc, même plaque, même config, mêmes couleurs de micros, tête naturelle...

qu'est ce que vous voulez, je suis un stratman à la base...

j'attends la confirmation de music man
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mÔssieur ne se refuse rien a ce que je vois… 

et il a bien raison… fuck pourquoi je suis pas endorsé moi ???

comment sa pas bon ??

comment sa inaudible ??
mais j'ai un accordeur ELECTRONIQUE moi monsieur !!!
A million flies can't be wrong.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Fév 2006, 23:16
Un stratman ne pourra qu'être heureux avec 3 P90...
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Un stratman ne pourra qu'être heureux avec 3 P90...

les configs en 3 p90 j'en ai essayé sur des PRS CU22 soapbar, et y'avait de gros soucis de masse...

hors, sur les samples qu'un copain a posté en gros son sur le forum music man US, zero buzz...

donc comme je sais que de toutes facons y'à le silent cirtcuit di marzio derriere, je me pose plus de questions...
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :

et il a bien raison… fuck pourquoi je suis pas endorsé moi ???

parce que tu couches pas avec les bonnes personnes ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...