MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
tiens, est ce qu'il y aurait un marseillais trainant sur ce forum possesseur d'une petrucci ?

en fait, j'ai un acheteur potentiel, mais il aimerait en essayer une avant de se laisser tenter par la mienne
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Stratmat
franck1482 a écrit :
tiens, est ce qu'il y aurait un marseillais trainant sur ce forum possesseur d'une petrucci ?

en fait, j'ai un acheteur potentiel, mais il aimerait en essayer une avant de se laisser tenter par la mienne

Ben si il y a pas de MM Petrucci sur Marseille en magasin faut s'inquiéter !
freeman13
ben écoute les deux plus grands mags de marseille n'en ont pas, après faut que je me renseigne pour les plus petits mais music man n'a pas l'air d'être très bien distribué par ici! au passage, si un marseillais connait un mag où je peux en essayer une, qu'il se manifeste

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité
  • Invité
j'en connais un qui va hurler...

mattez la bête...signée par le maitre himself

zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
cool avec un floyd j'en ferrais bien mon quatre heure....elle a vraiment un truc qui me plait c'te gratoune....surement parce qu'ele allie le fait d'avoir a priori les couleur flash mais de rester sobre.
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
cool avec un floyd j'en ferrais bien mon quatre heure....elle a vraiment un truc qui me plait c'te gratoune....surement parce qu'ele allie le fait d'avoir a priori les couleur flash mais de rester sobre.

tout pareil, le coloris est vraiment superbe...et la config de micros m'interesse...pour info, l'importateur les a toutes vendues dès qu'elles sont arrivées !!! le succes devrait suivre en magasin...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'aurrais juste peu pour le son clair qd meme...avec un micro manche splittable ca serrait pas mal....enfin a verifier si c'est pas deja bon comme ca.
acarrado
A qui tu penses quand tu parles de quelqu'un qui va hurler ???? AHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

M'en fous, je reçois la mienne dans 5 semaines ( mais pas en table premium ) par contre sans floyd ( ahhhhhhhhhhhhh ).
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
A qui tu penses quand tu parles de quelqu'un qui va hurler ???? AHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

M'en fous, je reçois la mienne dans 5 semaines ( mais pas en table premium ) par contre sans floyd ( ahhhhhhhhhhhhh ).

c'est pas vrai tu l'as commandée ??? géniaaaaaaal!!!!

tu l'as prises ou finalement ?
acarrado
D'ailleurs question à trois balles :

La grattoune va être livrée avec le tirant de cordes custom de mister Morse à savoir :

10-13-16-26-36-42

En gros, c'est du 10/46 avec un Ré en 16 au lieu de 17 et un Mi grave en 42 au lieu de 46.

Je la passerai en 10/46. Pensez-vous que le manche bouge et soit à régler avec aussi peu de différence ?
acarrado
En fait, je passe par Thomann.
En France, il n'y avait pas de mag avec un modèle comme je le souhaitais ( chevalet fixe et Purple Sunset ).

Sur boxy, il faut 6-8 mois de délai.
Et thomann ma l'a promise pour fin mars
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
D'ailleurs question à trois balles :

La grattoune va être livrée avec le tirant de cordes custom de mister Morse à savoir :

10-13-16-26-36-42

En gros, c'est du 10/46 avec un Ré en 16 au lieu de 17 et un Mi grave en 42 au lieu de 46.

Je la passerai en 10/46. Pensez-vous que le manche bouge et soit à régler avec aussi peu de différence ?

oui quand même, entre le 42 et le 46 tu dois avoir un bon kilo de pression de difference au chevalet...un tout petit coup de clé devrait suffire...

pourquoi tu la commandes pas directement en 10/46 ?
acarrado
Euhhhh, tu crois que c'est possible ? Tiens, je vais écrire à Thomann.
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Euhhhh, tu crois que c'est possible ? Tiens, je vais écrire à Thomann.

si c'est sur commande oui, pas de soucis.
acarrado
Ca y est, le mail est parti.

En tout cas, je n'ai pas attendu longtemps pour la commander après l'avoir essayée chez Universal à Paris ( en version Floyd ).

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...