MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui je l'ai tester hier mais 1500€ non discutable c'est tres nettement surcoté a vrai dire....apparement le prix ne depend plus de toi je crois vu c'est une reprise donc c'est eux qui fixe le prix non?
je leur avais fait une offre a 1250 direct il ont refusé...apres ben sur le net la majorité sont entre 1000 et 1200.
Mais bon en magazin c'est un peu logique mais quand meme
bobby sixkiller
salut à tous, j'aurai juste une question pour Tristan (et oui encore ) ce serait pour savoir quand tu pourra faire les video de test de la MM luke et la Petrucci car je me rappel que tu en avait parler sur ton topic parlant de ton endorsement,merci.
Invité
  • Invité
bobby sixkiller a écrit :
salut à tous, j'aurai juste une question pour Tristan (et oui encore ) ce serait pour savoir quand tu pourra faire les video de test de la MM luke et la Petrucci car je me rappel que tu en avait parler sur ton topic parlant de ton endorsement,merci.

salut !

en faits ce sont des videos "officielles" qui sont commandées et destinées exclusivement au site music man...un truc de boulot pour faire un resumé quoi

celle de la luke est prête, y'à plus de 7 minutes d'essais de la guitare sur tout les positions de micros en clair et saturé, et j'attends qu'une pettruci me tombe sous la main pour faire de même...

de toutes facons, dès que le site ouvre, je vous tient au courant sur ce topic.
bobby sixkiller
à Wyatt: merci on reconnait les connaisseurs

à Tristan: ok sympa d'avoir répondu
thecandyman
J'ai un DVD rare justement de 94 avec Satch qui joue avec Deep purple !!! :-) Excellent show ;-) Ils reprennent même des morceaux de satch !!! (Satch boogie ) et je trouve les impros plus "modales" et plus interessantes que celles de morse ... ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
voici les photos de ma nouvelle Luke !!! toute neuve ;-)
Cest le finish Rolls burgundy que l'on voit assez rarement sur des guitares et encore moins sur la luke !!! Selon moi il se rapproche pas mal de la version Rouge de la luke 1 avec floyd mais sans cet aspect "metal" et encore un peu plus foncé :-) Très classieux comme coloris et je suis content car la séléction des bois est vraiment excellente sur celle çi ! touche tres sombre et homogene comme je l'aime :-)

Voici quelques pics ... mais vraiment pas evident à prendre en photo du fait que le coloris est assez "dark" mais vraiment de toute beauté !

Invité
  • Invité
hallucinant.

completement inconnu au bataillon ce coloris...matching headstock en plus, evidemment.

tain.

lui alors.

je la poste sur le forum US dès qu'il aura ressucité (là il est kaput) des infos sur la couleur m'interessent enormement...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
effectivement elle est assez classieuse....du moment que c'est pas le bleu bagnole ,ca me plait
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
effectivement elle est assez classieuse....du moment que c'est pas le bleu bagnole ,ca me plait

pour le coup, c'était vraiment une couleur de voiture que luke avait demandé.

la rumeur court que c'était celle de sa porsche, mais en fait d'après sterling ball c'était une couleur de hot rod typique des 50's.
Invité
  • Invité
tiens c'est la 100 eme page.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
tu me direras avec mon egyptian smoke ca fait couleur tank..mais un tank il prend la porche et il la defonce alors hein
thecandyman
voici d'autres pics de la luke II rolls burgundy :-) Merci tristan pour la réference des pontets,sympa les nouvelles sensations ;-)

et des photos de mon rig actuel à base de music man ;-)

zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben mon salop...c'est joli tout ca...et accessoirment ca doit sonner
...je remarque qu'il y a pas un cable qui depasse que tout est nickel... le set fait la pose ...tu bosse chez les 3suisses ou quoi
thecandyman
ah ah ah :-) bien vu ... oui ça fait vraiment poseur :-) Bah figure toi que j'avais mis tout mon matos chez mes parents durant mes vacances,et je viens de les récuperer :-) et ça fait une semaine que j'ai rien rebranché encore :-(
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
8O

joli!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...