MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
HouseOfStrings a écrit :
Ouai et en plus il a un gout foireux pour la déco des murs...

t'avais vu la petrucci avec un swirl vert et noir?
vigier60
Tristan Klein a écrit :
voilà les grattes d'un gars du forum ernie ball :

je veux pas m'avancer, mais je crois qu'il aime le blanc

lol, hé ben... j'ai cru que mon écran n'affichait que le noir et blanc quand j'ai vu la tof !!! lol

par contre la map monde ça le fait moyen ! la albert lee est vraiment affreuse...

mais ça lui fait une putain de belle collection ! il ne lu manque qu'une luke et une axis !!
Invité
  • Invité
HouseOfStrings a écrit :
Manque la Luke white sparkle

et ca, c'est pas mal, même si pour moi un vernis transcuside ne vfaut vraiment le coup que pour laisser apparaitre une magnifique table erable, là, c'esy très bien fait et les photos sont superbes

Invité
  • Invité
y'à decidemment de très belles chose sur le forum music man ...d'ailleurs j'en profite pour vous faire passer l'info, ernie ball ouvre très prochainement un site francais (avec un forum) ...www.ernieball.fr qui pointe pour l'instant vers le site de l'importateur.

bref , mattez moi ca !

muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Sublime !!!!!!!
Un p'tit coup de coeur pour la bleue, c'est normal, c'est une EVH (du moins je le crois)

Putain..........on a pas le droit d'avoir des grattes comme ça !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Sublime !!!!!!!
Un p'tit coup de coeur pour la bleue, c'est normal, c'est une EVH (du moins je le crois)

Putain..........on a pas le droit d'avoir des grattes comme ça !

je reconnais ton coup d'oeil muchon (le gauche surtout lol), c effectivement une evh la bleue, elle est trop belle !!!

y'a pas à chier, les zic'man sont de VRAIES guitounes de rêve ! et de rock !!! d'ailleurs, la troisième va bientot se pointer chez moi d'ici peu (c ma luke et la axis qui vont etre heureuses!lol)

mais tu en as une très belle également ami much' (je parle de la gratte les gars ! mdr)
Wakizashi
Ma Luke I

Désolé pour les photos nazes, j'avais fait ca au taf, j'en ai aps refait depuis...
J'en referai des belles qd j'ai le temps.

-_- Didier -_-
HouseOfStrings a écrit :
Ma Luke I

Désolé pour les photos nazes, j'avais fait ca au taf, j'en ai aps refait depuis...
J'en referai des belles qd j'ai le temps.

c'est quoi comme floyd ? j'avais une axis floyd et la de memoire je pourrais pas dire si c'est le meme
c'est bien comparé au floyd original ?
tres belle ,moi je craque
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vigier60
[quote="HouseOfStrings"]Ma Luke I

putain elle est trop belle !!! une des plus grattes que j'ai vu la luke1 ! je préfère celle ci à la version 2 (j'en ai une mais bon, meme niveau son, y'a pas photo...snif... je la veux... )
Wakizashi
Un floyd music man.

Aucun problème avec, ca tient aussi bien la route.
Seul truc chiant comme sur toutes les music man avec un floyd, la tige du vibrato ne peut pas s'en lever et le système de serrage se fait avec une clé... C'est un peu lourd d'utilisation, mais ca évite d'avoir du jeu dans la tige comme avec les floyd originaux ou les pro edge d'Ibanez.

L'autre avantage c'est qu'il a un low profile un peu comme sur les Ibanez.
-_- Didier -_-
OK Hos merci
toi qui utilise volontier le floyd cela vaut t'il le cou d'investir plus dans une luke 1 en occas pour un amateur (modéré ) comme moi du floyd niveau fiabilité de la tenue d'accord ?
le floyd de la 1 a un plus en confort niveau manipulation comparé au vibrato a couteau de la 2 ?
ex arnolddi !!
vigier60
arnolddi a écrit :
OK Hos merci
toi qui utilise volontier le floyd cela vaut t'il le cou d'investir plus dans une luke 1 en occas pour un amateur (modéré ) comme moi du floyd niveau fiabilité de la tenue d'accord ?
le floyd de la 1 a un plus en confort niveau manipulation comparé au vibrato a couteau de la 2 ?

ne me dis pas que tu vas revendre ta sambo pour une luke1 ?lol, sinon je te tue !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un truc m'intrigue chez musicman tout de meme....perso j'ai mis un certain temps a vraiment adopté ma luke mais depuis 2 mois c'est devenu ma gratte principale mais par exemple j'ai jouer sur la luke d'un eleve ben je l'ai carremnt moins aimé au niveau du touché....donc pour ceux qui ont testé plusieurs luke ou juste plusieurs meme modele avez vous l'impression d'inegalité de fabrication?
(forcemet les reglages joue pas mal mais elle m'avait pas semblé mal reglé et c'etait le meme tirant...enfin c'est peut etre ca quand memem mais ca m'avait surpris).

Et sinon un autre question vu que j'ai jamais testé d'autre modele de chez musicman....j'ai l'impression qu'on retrouve toujours ce sentiment de qualité....c'est vraiment le cas?car c'est ce qui me plait la dedans...pourtant j'ai une vigier a coté dont le manche est plus seduisant mais sur la luke j'ai vraiment la sensation de sentir le bois et d'avoir un truc de qualité....difficile a exprimer(j'avais deja ce sentiment meme quand j'etait encore plus avec ma vigier que ma luke).
-_- Didier -_-
vigier60 a écrit :
arnolddi a écrit :
OK Hos merci

ne me dis pas que tu vas revendre ta sambo pour une luke1 ?lol, sinon je te tue !

j'amais
mais ma petite derniere peut etre ou faire un toc
tu cherche pas a refourger ta luke par hazar ?J
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...