Martin User's Club

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Quelques photos de la belle...

Le ban c'est moche.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 31 Mai 2011, 15:35
Juste superbe, bravo
alezbreizh
tarti a écrit :
Juste superbe, bravo

Merci.
Le ban c'est moche.
Vraiment une belle gratte il n'y a pas à dire!!Martin la grande classe!!J'adore!!Tu as de la chance!!
Le seul jour facile,c'était hier!
milesdylan
Salut!

Une petite question concernant la table de cette magnifique guitare:

Comment s'appellent ces "frissons" dans le bois de la table?
MIVIDY80
salut, je veux pas polluer le topic mais si parmi vous il y en a un qui veut échanger sa martin, j'ai une strat melancon à la vente (1800€ ou 2000 à l'échange) comme neuve.
Bien à vous.
X Rod
  • X Rod
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    X Rod
    le 29 Juil 2011, 20:55
Salut Martinien...

Superbe cette 000-28. Je possède une D28 et la table à autant de maille ce qui est signe de grande qualité. J'ai hésiter à me payer une 000-28 mais malheureusement je n'ai pas pu la test et je suis tomber sur une Lakewood A14CP qui est tout simplement superbe. Niveau lutherie ça n'a rien à envier au Martin au contraire, après c'est vrai que les Martin possède un son bien à part dont on ne se lasse jamais.

C'est vraiment de superbe guitare et plus on les joues et plus elles nous dévoilent tout leur charme.

Un bon petit blues avec un bon scotch et une bonne Martin et on prend son pied

A+
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
Après pas mal de rebondissements pour la commande d'une petite caisse au custom shop qui n'a cessé de repousser la prise de commande, j'ai fini par craquer sur une dread de chez martin (pourtant c'est pas le format que je voulais mais bon...).

Alors c'est une HD-35 commandée aux stazuni. C'est un modèle custom shop fait cette année en petite série (cs35-11).

Par rapport au modèle normal il-y-a un dos waveback en madagascar et une table grande qualité en carpathian spruce.
La construction est en hide glue avec barrages golden era, et neck fait à la main par un de leurs meilleurs luthiers.
Je dois recevoir ça très vite, je mettrai quelques photos et mes impressions! Je suis super impatient, du coup j'ai maté 15 fois cette vidéo

X Rod
  • X Rod
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    X Rod
    le 31 Juil 2011, 19:24
Petit veinard...

Tu vas t'amuser avec une bête pareil. Reste plus qu'a la dompter et après un bon réglage chez un luthier ça va être du pur bonheur.
ClarinetSib
La 000-15 n'est pas entièrement massive

Bon bah je fais une croix dessus
lordtomaso
ClarinetSib a écrit :
La 000-15 n'est pas entièrement massive

Bon bah je fais une croix dessus

Euh si elle l'est bien ...
ClarinetSib
Martin 000-15 NECK MATERIAL: Select Hardwood

Martin 000-15M NECK MATERIAL: Solid Genuine Mahogany

Si y a pas "Solid" c'est pas massif donc contre-plaqué, non ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...