toff113 a écrit :
Après c'est vrai aussi que je vais pas jouer au stade de France la semaine prochaine, je suis peut être un peu ambitieux en terme de matériel, c'est peut être le fait qu'il y ait marqué Martin sur la tête qu'elle sonne bien à mes oreilles, peut être le fait qu'elle ait vieilli qui me plaît..peut être que le fait de payer en 10 fois me rend aveugle..
Jsuis un peu dans l'impasse mais vous avez probablement plus raison que moi.!!! :pleurs:
Non je ne crois pas que tu sois ambitieux en terme de matériel.....
ton post m'a fait sourire car je me suis un peu revu comme il y a 40 ans ou je voulais à tout pris une Martin. elles étaient beaucoup plus chères car le dollar était très haut par rapport au Franc et je ne pouvait pas me les acheter.....
Mais il est certain que tu es influencé par le logo et je te rassure tu n'es pas le seul....
va un jour dans un magasin, assis toi confortablement, met toi un bandeau sur les yeux( je sais on va rigoler autour de toi mais laisse dire)
demandes a essayer des guitares sans mentionner de marques et écoute bien , tu sera certainement surpris du résultat