Biosmog a écrit :
C'est franchement une bombe cette guitare: une résonnance hallucinante, une dynamique dans les doigts qui est retranscrite de façon chirurgicale, une autoroute de manche sans la moindre frise, des positions de micro très typées qui sonnent toutes de façon hyper intéressantes avec tous les réglages/amplis, une sensation dans les mains à oublier qu'il y a une guitare entre les mains et le son. etc. c'est comme si c'était un instrument sur mesure pour moi. Chaque fois que je la prends, j'ai un sourire. C'est la première fois que ça me le fait.
En résumé, c'est la première fois que tu joues une solid body à ta main...
Mais du coup, où est le défaut?
Pour le prix, de ce que j'ai compris (et du peu que je connais des Patrick James Eggle), tu l'as payée non pas le prix catalogue (que quasi personne ne paie, mais que tout le monde prend pour référence
), mais celui d'un modèle d'occasion vendu en magasin...
Malgré tout (sur le principe), il te propose une réparation (voire un retour?)...
Ca ressemble à l'histoire d'un type à deux doigts d'être comblé qui saute sur le premier truc qui le sauve du naufrage de la satisfaction.
Comme quoi, tu l'as échappée belle!
Sinon, je serais toi, j'enverrai un dossier photo détaillé à MrClean, histoire d'étayer le dossier.
Tu n’as pas jeté le carton?