Guitare neuve avec défaut: que faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Il y a un problème beaucoup plus grave que personne n'a remarqué. Il a oublié de mettre le second potard de tonalité, c'est abusé sur une strat de luthier.

J'avais remarqué mais j'ai déjà des rapports compliqués avec l'acquéreur je voulais pas en rajouter.

Sinon je comprends pas ce topic : la guitare est selon l'appréciation de biosmog top et supérieure à ce qu'il a connu jusqu'ici, il y a une imperfection minime sur le manche mais qu'il ne juge pas gênante pour le jeu, et il l'a choppé apparemment à un prix sensiblement inférieur au tarif normal.

Enfin, il dit lui même que c'est un outil destiné à être joué et qui sera donc avec le temps marqué par l'usage.

Et pourtant ça fait plusieurs jours qu'il se prend la tête, faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire de ces journées.

Bref, biosmog, joue la ta gratte et arrête de te faire des noeuds au cerveau (t'as déjà un métier pour ça )
Saddakoh
Oui, en plus il délaisse beaucoup backstage avec ces conneries...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai
Bon vous vouliez la conclusion? Alors, après avoir décliné leur offre de réparation, je leur ai expliqué à peu près ce que Timebomb résume plus haut (que ça ne me dérange pas et qu'elle va encore prendre des coups), en ajoutant que j'ai été un peu déçu par cette petite contrariété. Je les ai remercié et sans lui avoir formellement demandé quoi que ce soit, le type m'a proposé une ristourne de 50 euros. C'est pas grand chose sur le prix total, mais je l'apprécie vraiment.
Ça doit faire partie de la marge qu'ils sont prêts à négocier et moi, de mon côté, j'ai l'impression d'avoir été écouté.
Vous battez pas, je vous aime tous
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
J'arrive un peu tard sur ton sujet, mais en lisant en diagonale je penses que tu as bien fait, surtout de garder une guitare qui te plait vraiment, et puis un poc comme ça on sent fout franchement, profites-bien d'elle et fait toi plaiz l'ami
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique...