jugejackson a écrit :
Biosmog a écrit :
Patrick J. Eggle himself a écrit :
Regarding the cracks, yes this is OK. This is a heat aged finish. We use vintage (non-plasticised) lacquer and treat it with an extreme cold shock to add lacquer checking.
C'est exactement ce que je dis au dessus, sauf que là c'est fait exprès apparemment.
Ben oui, mais ça fait depuis trois pages que j'explique que je m'en fous et que cela fait partie de la finition. Alors ça fatigue à la longue. Ma question est simple: un mini-poc sur un instrument neuf d'un certain prix, on fait quoi? c'est ma guitare principale, je vais la jouer partout, donc elle va inévitablement en prendre des pocs.
Mais je pense que sur toutes les pages qui précèdent, j'ai déjà eu suffisamment de réponses intéressantes. Je ne vais rien faire. Je me dis que j'aurais pu avoir un petit rabais sur le prix (ton lien sur reverb montre que mon rabais était déjà prévu: c'est exactement le prix que je l'ai payée) mais tant pis. J'ai demandé une fois, le vendeur m'a proposé une réparation à la place. J'arrête là, je ne veux pas prendre le risque de dommages plus importants pour réparer un truc qui va arriver encore. C'est pas bien grave. Mais surtout, encore une fois: je ne suis pas venu ici pour me plaindre des vendeurs, des transporteurs ou de je ne sais qui (relis mon premier message).
jugejackson a écrit :
Mon intervention précédente puisque tu ne lis pas apparemment
J'avais lu ton intervention. Mais je crois surtout que toi, tu n'as toujours pas lu ma question initiale. Bref, c'est pas grave.
Vous battez pas, je vous aime tous