Citation:
Tu dis ça parce que tu l'as pas vu sous son meilleur jour, je vais quand même me permettre de la prendre comme vous prenez les votre, on verra laquelle tu n'achèterai pas.
Jolies photos mais desole j achete tjr pas...
Jmtafam a écrit :
Et encore, les photos ne rendent pas hommages à la transparence du verni
Je te rassure assez pour qu on voit quand mm bien le bois en plusieurs morceaux malgres que ca ne rende pas hommage a la transparence du verni
c est quand meme dommage que le flash fasse ressortir le vilain ajout de bois en dessous de la deuxieme rangee de potards, je veux bien que ca change pas le son mais ils auraient pu te donner une SG en un seul morceau quand mm... quite a faire j aurais pris une SG "entiere"... enfin comme tu dis elle aurait ete trop chere pour toi (dixit tes propres mots).
Bon j arrete de t embeter avec ta Gibson SG, c est vrai qu elle a pas de pets, elle esst just pas super mais c est la tienne et tu as pu l acheter grace a ca.
(just pour rigoler tu posts des gros plans du binding et autres joyeuses imperfections que tu annoncais au debut avant d editer ton post initial?)
Citation:
De nouvelles preuves afflues confirmant les imperfections de finition Gibson, mais tu ne veux toujours pas les voir...
Attend j ai quand meme du mal a suivre ta logique et a voir ou tu veux en venir. Je comprends pas deux posts plus haut tu me disais d arreter de te balancer les imperfections de ta Gibson a la tete et la tu m accuses de ne pas voir les imperfections Gibson??? ta guitare n est pas une Gibson?!
Maintenant si tu parles des miennes, j'ai beau regarder j en trouve pas... ah oui mais c est parceque j ai choisi des le debut pour qu il y en ai pas
Sinon plus serieusement, ca t arrives de lire les msg?
Pour resumer repond juste a ces 2 questions:
- est ce que des Gibson sans defauts existent?
- si oui, alors pourquoi ne pas acheter celles la?