fxdfxd a écrit :
Ma Gibson (standard de 95 aussi):
Je trouve pas ca degueu ... apres c'est tres courant en guitare, y'en a des bonnes, y'en a des moins bonnes ... t'as verifié que la tienne venait pas de chine
-fx
Ceux-là sont aussi dégueulasses que sur la SG (j'ai pris le pire pour montrer mais le reste ressemble à ça), et ben moi, je l'ai pas payé chère, je trouve que niveau son, elle dépote, une vraie tuerie (d'ailleurs les micros sont pas des gibson mais des seymour duncan
) mais la finition est vraiment à gerber. Je vais bientôt vous montrer la gueule des bindings. Je parle même pas du bout de bois qu'ils ont foutu pour finir la caisse (heureusement c'est peu visible et assez petit, mais bon...dire que le mec a du payer ça 1500€, j'ai mal pour lui).
Pas de manche cassé ni rien, ces inlays sont d'origine et on peut voir de la colle sur tous (comme pour la guitare de fx). Pour celle qui semble correcte, je demande le gros plan.
Pour ce qui est de l'histoire des mauvaises séries en france envoyée en iraq.
1. Elle date de 2000
2. Elle vient d'angleterre.
Après, au crédit de Gibson, je dirais que la tête est un peu plus riche que pour l'heritage (nacre sur le logo et l'open book), et plus canon à mon goût, et puis Heritage ne produit pas d'SG.