Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Colonel Blues a écrit :

Par contre, les rayures et pocs de la table sont venus très vite, c'est peut-être le propre des tables en cèdre ???

C'est surtout le propre des vernis mat.
Invité
  • Invité
C'est drôle de voir comment tu es énergique dans ton strumming ! On voit littéralement ton mouvement inscrit sur la guitare... ^^ Je trouve que ça ajoute toujours à l'instrument..

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Mar 2014, 12:08
Arf faudra que je prenne des photo de mon Entourage (achetée fin 2009, je sais pas en quelle année précisément elle est sortie de l'usine), c'est un peu comme celle du Colonel : pas d'usure naturelle, par contre des pains, y'en a partout

Des coups de médiators, des traces d'ongles (quand j'ai essayé de me prendre pour John Butler ), et même un coup de coin de fenêtre ! La table a morflé...
guglielmo
c'est bien, c'est comme la viande, il faut bien la marteler et l'attendrir pour que ca soit meilleur
CrocOdy
Est ce qu'une petite débutante peut s'incruster sur ce topic ???

J'avais envie de mettre une tite photo de ma grattounette Art&Lutherie... que j'adore. Elle est un chouilla "grande" pour moi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer.... Cadeau et 1ere gratte... D'ailleurs joli cadeau pour une 1ere guitare

[/img]
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mai 2014, 15:11
Bienvenue sur G.com
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
CrocOdy
Masha a écrit :
Bienvenue sur G.com

Merciii
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Zepicouse
Belle guitare bon choix ! Bienvenue !
***Les bébés aiment Larrivée***
CrocOdy a écrit :
Elle est un chouilla "grande" pour moi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer....

L'Ami serait parfaite pour toi
CrocOdy
Zepicouse a écrit :
Belle guitare bon choix ! Bienvenue !

Merci c'est vrai qu'elle est belle....hihi
CrocOdy
Jimmy the Dice a écrit :
CrocOdy a écrit :
Elle est un chouilla "grande" pour moi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer....

L'Ami serait parfaite pour toi

Ouep j'y ai pensé... Niveau format ça serait l'idéal, mais j'ai peur que le rendu sonore ne me convienne pas...moins de basses peut être sur l'Ami... ?
Scorpion1211
CrocOdy a écrit :

Ouep j'y ai pensé... Niveau format ça serait l'idéal, mais j'ai peur que le rendu sonore ne me convienne pas...moins de basses peut être sur l'Ami... ?

Bienvenue et très bon choix que ton A&L. La mienne est toujours utilisée plus de 10 ans plus tard, et je ne suis pas près de la lâcher.

Pour le format AMI, il y a moins de basses en effet, le son est très typé bluesy avec des mediums très en avant. Je pense que le format Folk serait le meilleur compromis pour toi.
CrocOdy
Gaboriau a écrit :
Sympa le tatoo sur la A&L...

Sinon cette parlor semble correspondent à tes besoins, mais c'est pas le même budget que l'AMI...

http://www.iguitarmag.com/maga(...)rlor/

Ohhhhh belle guitare et beau son. J'aime beaucoup

Et oui ma moutonne (oui je lui donne un nom....mais chuuuutttt ) est tatouée, comme moi
CrocOdy
Scorpion1211 a écrit :
CrocOdy a écrit :

Bienvenue et très bon choix que ton A&L. La mienne est toujours utilisée plus de 10 ans plus tard, et je ne suis pas près de la lâcher.

Pour le format AMI, il y a moins de basses en effet, le son est très typé bluesy avec des mediums très en avant. Je pense que le format Folk serait le meilleur compromis pour toi.

Merci

Je crois que la mienne j'aurais du mal à la lâcher aussi...

En ce qui concerne le format Ami, c'est bien ce qu'il me semblait pour les basses.
sospel65
CrocOdy a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
CrocOdy a écrit :

Merci

Je crois que la mienne j'aurais du mal à la lâcher aussi...

En ce qui concerne le format Ami, c'est bien ce qu'il me semblait pour les basses.

Salut,

J'ai une AMI et c'est vrai que le format est idéal. Le son est certes très typé, mais c'est ce qui fait son charme. Je ne l'utilise pas du tout comme j'utilise ma Guild GAD 50. Je la préfère pour jouer du blues, de la folk, et en tout cas, plutôt avec un onglet de pouces qu'avec un mediator.
J'aime bien la manière dont Shakey Graves l'utilise, voir ci-après.

Ciao,

http://youtu.be/LDvsTedIUMY

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...