Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ceci dit, ça démontre surtout que tu t'en sert, ce qui est une bonne chose.

À ce propos j'ai acheté, il y a un peu, un capo sans trop savoir si je m'en servirais, et oui je m'en sert énormément. Je suis dans ton cas, je joue presque exclusivement des accords ouverts, et c'est achat m'a permis d'aller chercher pleins de nouvelles sonorités avec les mêmes accords ouverts. Je compte bien m'acheter également de capo de type Spider.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 26 Janv 2011, 21:19
Les S6, c'est bien connu, ont très peu de vernis...par conséquent ça me parait normal si tu sue beaucoup !
T'auras un effet "vintage" sympa d'ici quelques années je crois
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Je suis un peu jaloux que ma Simon & Patrick Songsmith ne s'usent pas autant que la tienne psm1962. Elle est plus jeune aussi, de 2008. Je sais que mon ancienne acoustique avait commencé à avoir le vernis un peu patiné derrière le bridge et dans le haut de la guitare ou le bras vient s'appuyer. Ma Songsmith commence un peu à le faire mais c'est subtil encore.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Hello à tous !

Et bien je viens vous demander de me joindre à vous avec ma petite dernière ... achetée d'occasion S6 cedar CW Lr bagg de.........1997 on dirait pas un vrai bijou à tenir autant qu'à écouter ..... la voici

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Fév 2011, 23:09
Avec un peu d'âge....hum elle doit sonner terrible
Child_Of_Moon
Bonjour, je suis sur le point de me payer une petite Seagull S6 CW

Je voudrais des avis d'experts .

Le pickguard est pas un peu mal foutu ?

Recollé ?

Faites clic droit et afficher l'image pour l'avoir en grand

Heu...hum si tu regardes juste au dessus de ton message la photo de la mienne, il me semble évident que le pickgard est mal positionné sur tes photos recollé possible...
Child_Of_Moon
Il a pas l'air d'avoir la même forme aussi ...

La pointe est plus "pointue" .

Changement de pickguard surement, c'est le seule défaut de la belle ...
Dan Electro
J'ai une Seagull de 98-99, une S6 acoustique, non électro. Même pickguard qu'Ourspolère. Je n'ai pas d'autocollant derrière la tête. Je ne sais pas quoi penser de cet autocollant que ne semble pas porter le poids des années.

Le pickguard de ta belle est curieux. Peut-être est-ce vraiment dans les premiers modèles et leurs pickguards étaient laids à l'époque.

Faudra voir si elle sonne bien. C'est fort possible.

Pour le reste, qu'est-ce que tes photos sont lourdes... Elles mettent un temps fou à charger!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Child_Of_Moon a écrit :
Les photos font 3 Mo en moyenne

C'est un scandale!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Prend plutôt ma songsmith Moon! Moins chère, neuve et dans le mm registre!
Fastback '67

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...