BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Mai 2007, 20:33
Oui je vais le prendre en neuf je pense.
[Boubou]
Je ne savais pas qu'on pouvait le choper neuf à ce prix là
elynx
  • elynx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    elynx
    le 31 Mai 2007, 23:25
Une question aux possesseurs d'une XL revo, la connection footswitch c'est en jack ou en DIN 7 broches?

En fait pour approfondir ma question, le truc c'est que j'ai déjà un pédalier fcb1010 et je voudrais acheter un multi-effet en rack en même temps que la tête, donc entre le G-force et l'Xpression lequel permettrait le branchement le plus simple? le but étant de faire des presets effets divers + changement de canal en une seule pression. Il me semble que le G-force est adapté pour les têtes non midi (donc footswitch jack classique), l'Xpression j'ai pas trouvé d'info...

Des avis? je pige pas tout je l'avoue...
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 31 Mai 2007, 23:48
Le footswitch se fait en connection midi 7 pins. Tu peux effectivement le remplacer par ton fcb1010, j'ai essayé ca marche (sauf qu'il ne faut pas le brancher dans l'entrée footswitch, mais midi in).

J'ai justement l'Xpression dedans cablé comme suit:
FCB1010>>Xpression>>Brunetti,
le problème c'est que si je demande le preset 4 à l'Xpression par exemple, il transmet l'ordre 4 au Brunetti, ce qui ne correspond à rien Le brunetti c'est que 1, 2 ou 3. Je suis donc limité à un preset par canal

Je ne sais pas si le G-Force permet de recevoir un ordre X et de transmettre un ordre Y (quis serais ici égal à 1, 2 ou 3).

Si quelqu'un sait comment résoudre ça, ca serait cool car là ca me fait tellement chier que je n'utilise même pas d'effets.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
salut garen je ne sais pas si tu sais mais ton pseudo est le meme qu'une marque d'amplis francais des année 60 ...c'étté trés a la mode a l'epoque et il avais comme signe particulier une toile rouge pour caché les HP ( trés iddeux mais à l'epoque cela fesais furreur)

niveau son c'été le gros son des YéYé
jte dis pas ca pour que tu change de pseudos rassure toi

le textile rouge oui sauf sur cet exemple d'amplis basse

mais bon c'est vilain sauf pour ceux qui aime le trés vintage

vraiment désolé pour le HS on e m'y reprendra plus..
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
elynx
  • elynx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    elynx
    le 01 Juin 2007, 10:19
Merci Garen de ta réponse! Effectivement être limité à 3 presets ça va pas me convenir! Je pense que ça doit être faisable quand même, je vais continuer les recherches...
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Je pense que c'est faisable avec ma XL Revo, je ne m'embête pas vraiment je branche mon pod Xt live je choisis mon patch et j'appuie longtemps sur le canal que je veux et c'est enregistrer on doit pouvoir faire pareil avec le behringer!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 02 Juin 2007, 18:30
Bumble a écrit :
salut garen je ne sais pas si tu sais mais ton pseudo est le meme qu'une marque d'amplis francais des année 60 ...
vraiment désolé pour le HS on e m'y reprendra plus..

Salut Bumble, ouais je sais, en tapant mon prénom (eh oui c'est mon prénom d'origine arménienne) dans google par curiosité, j'étais tombé dessus. Mais ca m'a fait marrer quand je suis allé chez Gillou il m'a fait la même remarque que toi

Pour les possesseurs du concurrent direct de l'Xpression, le fameux Gmajor, est ce que on peut lui donner un ordre midi X (disons 7) et que lui transmette l'ordre Y (2 par exemple) à l'ampli? Est-ce totalement modifiable? Qu'est ce que vous pensez de l'accordeur Gmajor?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
la.gauffre
Mardi, je vais chercher mon futur jouet : Une petite 059 avec son petit Dual Cab
Je vous ferai un petit topo de ce qu'il peut faire.
Allez, plus que trois jours
[Boubou]
Bon, je quitte à regret ce club après avoir vendu mon Maranello à Masha...

Franchement ça m'a fait un méchant pincement au coeur de m'en séparer, j'ai adoré cet ampli, mais n'ayant pas les moyens d'accumuler le matos et d'être collectionneur, il a dû être sacrifié pour me permettre d'acheter un Mesa que je me refusais à laisser passer.

En tout cas ça fera au moins un heureux !
luna jena
[Boubou] a écrit :
Bon, je quitte à regret ce club après avoir vendu mon Maranello à Masha...

Franchement ça m'a fait un méchant pincement au coeur de m'en séparer, j'ai adoré cet ampli, mais n'ayant pas les moyens d'accumuler le matos et d'être collectionneur, il a dû être sacrifié pour me permettre d'acheter un Mesa que je me refusais à laisser passer.

En tout cas ça fera au moins un heureux !

t'as pris quoi comme mesa ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Juin 2007, 08:02
C'est un subway rocket il me semble.
Je vous rejoins bientot dans le club,je dois recevoir le maranello tout a l'heure si tout se passe comme prevu.Je vous ferai un petit compte rendu si j'arrive a decrocher.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
[Boubou]
Exact, un Subway Rocket

Les deux amplis sont assez semblables dans l'esprit, mais je dois dire que le Mesa me convient encore mieux en terme de voicing, ça sonne comme je veux que mon ampli sonne, tout simplement
thomas bressel
bonjour !

Voici deux video ou je joue sur un Brunetti Pirata 141 et un baffle neo 1512, j'odore le son de cet amplis en Live !! bon, ce son des prises faite au par micro camescope.

(live)
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
la.gauffre
Ca y est j'ai mon 059 avec son Dual Cab

Et bien, j'ai pris une sacré claque. Et encore, je ne l'ai pas essayé comme j'aurai voulu, mais samedi, ca va le faire .

Description : Mëme si vous le connaissez un peu
1. Deux amplifications différentes : 100 watts en classe A/B et 20 watts en classe A avec deux EL34. On peut changer d'amplification par simple switch au pied
2. Trois canaux, avec chacun une équalisation et son master. Pour le canal clair, présence d'un bright et pour le canal 2 et 3, présence d'une fonction Raw.
3. En mode 100 watts, il y a un potard pour le présence.
4. Présence d'un mode PLEXI qui peut s'activer sur les trois canaux, qui rend le son assez vintage.
5. On peut inverser les equalisations du canal 2 et 3.
6. Boucle d'effet, avec réglage du volume de sortie
7. Présence de deux masters génér(al), un pour le 20 watts, le second pour le 100
8. footswtich livré avec. Toutes les fonctions décrites précédemment peuvent être activé par le pédalier, sans temps de latence, même la boucle d'effet.
9. Sélecteur d'impédance, 4 - 8 ou 16 ohms.
10. C'est un détail, sa petite housse BRUNETTI, faite sur mesure, avec même la poche pour le footswich.

Je vous ferai une petite desciption des sons un peu plus tard, mais c'est vrai du bon, du très bon.
StratChild
Joli demo thomas !

Ce post montre bien que la pirata sonne !
Thomas, tu trouves que cet tête avec son baffle n'a pas assez de basse ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...