adsr a écrit :
c'est pas le premier post sur le souffle avec la boucle d'effet... voir le pb de masse évoqué plus haut, sinon voir aussi par là
http://www.brunetti.it/forum/index.php
PAr ailleurs le couple les paul brunetti est quand à moi extraordinaire... (et je confirme aussi pour l'Ibanez)...Après je suis monté en 13/52 filets plats et je joue plus en clean voir leger crunch qu'un lead...même si ça m'arrive car c'est trop délectable comme sensation !
bon courage et tiens nous au jus pour ton pb...
Ok, donc comme Spinoo, et manulonch, tu confirme que le souffle serait un problême récurrent chez brunetti....
Mais c'est qu'en même dingue de faire péter un ampli en appyant sur une pédale.... car ça c'est passer carrement comme ça ! clic.... puis un gros paf dans le hp.... et enfin le silence.
Selon vous qu'est ce qui a pue péter ? Hp (comment vérifier qu'un hp n'est pas mort ?), lampes (comment vérifier qu'une lampe n'est pas morte ?), autres ?
Vous croyez que si j'arrive à le renvoyer chez brunetti (bonjour la facture pour l'envoyer) pourront ils me le réparer, et encore mieux le réparer et régler définitivemet ce problême de masse ? (qui est due à quoi finalement ?)
Merci à tous.
Vivement que je puisse rejoué dessus...