J'adore mirak63 qui se permet comme a son habitude de dire au gens qu'ils ne connaissent rien parce qu'ils n'ont pas le méme avis...
C'est méme quelque chose de recurant dans sa maniere d'"argumenter", il sort regulierement des "ça ne m'étonne pas que tu ne compreine pas si tu pense comme ça", ce qui est, soyons clair, un moyens de rabaisser les gens sur un sujet sans argumenter, un peu a la maniere d'un eric zeymour et son : "mais vous savez bien que", bon ben si on "sait bien que" c'est plus la peine de discuter, et si on pense le contraire alors on ne sais pas, donc, on est un con.
Mirak63 fait exactement pareil.
Qu'est ce qu'on clair de la lune ?
2 phrase lineaire entre une virgule (ou un point d'exclamation si on veut) :
Au claire de la lun (phrase 1) ne(virgule) mon ami pierro(phrase 2)
C'est l'absence de virgule qui casse toute ta theorie?
Alors tes remarque pleine de suffisance mirak63 tu peu te les garder merci.
Moi aussi je sais faire :
Si tu n'entend pas de phrase lineaire dans au clair de la lune je comprend mieux pourquoi tu entend des choses qui n'existes pas.
Et frere jacque c'est super syncopé?
Et d'ailleur, tu n'as toujours pas repondu de maniere clair et net, elle est ou ta theorie de la place absolue d'une note et de l'harmonisation qui en decoule automatiquement.
Citation:
effectivement si tu joue linéairement tu ne peut y coller que des accords issu de c maj
Et de G majeur, encore que j'ai mis un intervalle de seconde mineur qui restreint les choix de tonalité, si j'avais fait une melodie a base de pentatonique le choix de tonalité possible devenais bien plus important.