TomTomAtomic a écrit :
J'adore mirak63 qui se permet comme a son habitude de dire au gens qu'ils ne connaissent rien...
Qu'est ce qu'on clair de la lune ?
2 phrase lineaire entre une virgule :
Au claire de la lun (phrase 1) ne(virgule) mon amis pierro(phrase 2)
C'est l'absence de virgule qui casse toute ta theorie?
Alors tes remarque pleine de suffisance mirak63 tu peu te les garder merci.
Moi aussi je sais faire :
Si tu n'entend pas de phrase lineaire dans au clair de la lune je comprend mieux pourquoi tu entend des choses qui n'existes pas.
Et frere jacque c'est super syncopé?
Et d'ailleur, tu n'as toujours pas repondu de maniere clair et net, elle est ou ta theorie de la place absolue d'une note et de l'harmonisation qui en decoule automatiquement.
Si ton but c'est qu'on ne comprenne pas ou tu veux en venir, c'est facile, tu dis "je suis allé à la plage bronzer", et tu nous regardes en disant "haha vous avez vu, vous n'avez pas compris que je disais que j'allais à la pêche au moule".
Et bien là c'est pareil, tu as voulu prouver que tu pouvais dire un truc qui n'était pas ce que tu pensais. Mais au final si tu ne dis pas ce que tu penses ni même le sous entends ça nous fait une belle jambe.
Tu ponds une mélodie et tu nous dis, bah non en fait cette mélodie ne veut pas dire ce qu'elle veut dire parcequ'en fait je peux mettre ça ou ça comme accord.
Encore si tu l'avais fait en musique ça aurait été marrant, mais non même pas.
Si ton intention était de faire une mélodie floue et ambigue avec ces notes et nous faire comprendre ce qu'était le flou et l'ambigu en musique à mon avis c'est juste raté.
Et me demande pas de le faire, j'en suis pas là, par contre savoir que la tonique est en do dans au clair de la lune et ne pas faire perdre du temps à le discutailler ou tenter de le prouver rationnellement d'une façon erronée ça me parait le minimum.