Pickasso a écrit :
Maintenant c'est Reeves qui écrit que la théorie est inutile?
Alors un truc de plus à prouver. Ici encore, tu nous sors Django et cie, mais de toi, rien, et rien du tout, sauf une analyse bidon de "Au clair de la Lune" (il manque un 'Do' sur ta première ligne).
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Pickasso a écrit :
Même une dissertation de trois pages sur Au Clair de la Lune ne montre rien de tes talents de compositeur ou d'improvisateur. De la poudre aux yeux. En plus ta façon de supposer qu'on est incapable d'entendre des notes parce qu'on te dit que tu radotes est presque aussi ridicule que ton obstination à éviter depuis plusieurs jours de citer les passages demandés.
sans atteindre le ridicule de ton obstination à vouloir que je les cite
Pickasso a écrit :
Même une dissertation de trois pages sur Au Clair de la Lune ne montre rien de tes talents de compositeur ou d'improvisateur. De la poudre aux yeux.
écoute si tu n'en vois pas l'intérêt passe ton chemin c'est tout ^^
Pickasso a écrit :
En plus ta façon de supposer qu'on est incapable d'entendre des notes parce qu'on te dit que tu radotes est presque aussi ridicule que ton obstination à éviter depuis plusieurs jours de citer les passages demandés.
Bien identifier les notes et savoir leur hauteur est difficile pour la majorité des gens, tu fais donc partie des génies pour qui ce travail est totalement inutile, futile superficiel ?
Ecoute je suis ravis pour toi ! ^^
amotrio a écrit :
pour ceux qui aime se pauser des questions si je joue cette gamme
C D E F# G# A# C il est ou mon centre tonal .
tu fais quoi Mirak tu module a chaque notes
la question c'est plutôt où toi tu as l'intention de faire ressentir le centre tonal
Si tu joues juste ça, tu nous pousses à le sentir en C
Tu pourrais proposer do re mi fa sol la si do, ça ne changerais pas grand chose au problème.
Mais tu peux m'expliquer ce que toi tu comprends, à la base je suis là pour ça ...