mirak63 a écrit :
Ce que tu appelles gamineries, c'est quoi ?
Ce genre de choses par exemple?
mirak63 a écrit :
Mais sa mauvaise foi est tellement grande qu'il l'admettra jamais, il préféra que les autres croient des choses fausses pour sauver son égo, j'ai fini par piger, mais j'ai encore oublié, oups ...
TomTomAtomic a écrit :
Je ne suis pas le seul a contester Mirak63 alors je vois pas pourquoi je serais le seul à en tirer les conséquences.
Parce que si on enlève les termes techniques et les références pompeuses, la substance de ce vous dites depuis 10 pages pourrait se résumer à ça:
Mirak63 :"M'sieu M'sieu, y'a Tomtom qui fait rien qu'a m'embêter !"
Tomtom: "c'est-lui qui a commencé"
Skynet: "Bon ça suffit les morveux, si ça continue je met tout le monde au piquet. Je veux pas savoir qui a commencé"
Tomtom: "Ouais mais je suis pas le seul, aussi, pourquoi y'aurais que moi qui prendrait? C'est pô juste..."
(reeves: "ouais, Tomtom il a trop raison, c'est le plus fort de la classe...")
...
C'est affligeant, sérieusement! Je connais des gamins de 12 ans qui sont plus matures que ça...
Tomtom: tu fais quoi? RIEN! tu ne réponds pas. Je sais que tu es un des grands contributeurs de ce forum et en toute franchise tu m'as permis de comprendre beaucoup de choses en théorie, même si on a parfois eu des différends. Je respecte ça, crois-moi. Mais vu ta grande expèrience du forum je pensais que tu aurais compris ça: au bout d'un moment, il faut laisser courrir, sinon on en sort plus... C'est pas évident je sais, moi aussi je suis souvent tenté de répondre, mais j'ai appris à prendre sur moi. Mirak t'énèreve? Eteins ton PC, joue un peu de zique, va boire un verre, faire un jogging... Parce que finalement tout ça c'est que de la diarrhée d'octets sur un serveur informatique. C'est pas grand chose. En tout cas ça ne vaut pas l'énergie que vous consacrez à vos débats stériles...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!