Accompagner en Ré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
Effectivement, toute les connaissances théorique du monde ne vont pas comme par magie rendre les compositions génial, il existe de très bon théoriciens qui font que dalle artistiquement, la musique va bien au-delà, mais ça aide grandement faut pas le nier, selon chacun c'est plus ou moins important.

Après l'exemple de Vai est vraiment pas bon, car comme le dit TomTom, c'est une grosse pointure en théorie, à 18 ans il s'amusait déjà à réécrire et analyser les partoches de Zappa, et les rejouer à sa sauce devant le monsieur, c'est comme ça que Zappa l'a intégré à son groupe ( si mes souvenirs sont bon c'est à peu près ça ), Vai c'est du très haut niveau autant techniquement, artistiquement et théoriquement
OMFG.BUTTERS
Thorn Kaos a écrit :
Effectivement, toute les connaissances théorique du monde ne vont pas comme par magie rendre les compositions génial, il existe de très bon théoriciens qui font que dalle artistiquement, la musique va bien au-delà, mais ça aide grandement faut pas le nier, selon chacun c'est plus ou moins important.

Après l'exemple de Vai est vraiment pas bon, car comme le dit TomTom, c'est une grosse pointure en théorie, à 18 ans il s'amusait déjà à réécrire et analyser les partoches de Zappa, et les rejouer à sa sauce devant le monsieur, c'est comme ça que Zappa l'a intégré à son groupe ( si mes souvenirs sont bon c'est à peu près ça ), Vai c'est du très haut niveau autant techniquement, artistiquement et théoriquement

oui c'est exactement ça pour zappa et vai. faut dire qu'il lui a demandé aussi des trucs assez tordus (vai explique ça sur une vidéo) pour voir s'il faisait vraiment l'affaire...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
OMFG.BUTTERS
Sinon pour revenir dans le vif du sujet là j'ai ça y est j'ai beaucoup bossé des gammes ces derniers jours et ça va déjà mieux, notamment d'un point de vue visuel, repérage des notes plus rapide

=> et j'ai pris un peu aussi sur le topic du débutant

ma cervelle a beaucoup chauffé là, on va se détendre un peu !

merci tous !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur théorie...