Accompagner en Ré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acrylate
D'ailleurs on apprend le concept de base assez tard. Et tout le monde fonctionne en base 10 sans se poser de question... Et manipule à longueur de journée un système qui fonctionne en base 2, l'ordinateur.
Acrylate
Ty Nico a écrit :
Acrylate a écrit :
Manque de culture ptet ?
Penser à jeter un oeil sur la théorie des cordes (tiens, ça nous ramène presque au sujet lol ), et au probables 27 dimensions dans lesquelles nous évoluerions actuellement... La pomme en 4 D ne serait-elle pas qu'une sensation ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)tique

Par contre jy apporterai une nuance de taille, ce qui est présenté dans cet article n'est certainement pas le champ magnétique mais l'induction magnétique

il s'agit d'un phénomène dattraction répulsion entre deux corps, alors ui on peut parler de newton mais le fameux 9.81 viens de ces fameuses proposition magnétiques , et la constante de gravitation magnétique également. Pourquoi parler de théorie relativiste quand il faut expliquer qu'une charge peut en attirer une autre. Je pense sincèrement ke Josh tu parles de choz dont tu ne touches que la surface taurais du te limiter à NEwton

Ty Nico, 9.81 m/s² c'est une approximation moyenne du champ gravitationnel. Faut sortir du tout scolaire. Y a des pros qui passent le journées à mesurer le champ local avec un poil plus de précision...
Ty Nico
oui je sais bien
et le tout scolaire tinkiète jen sors tous les jours... bon je marrete là pas envie de ffaire de demos théoriques un 14 juillet hihi
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
a relativité générale est directement liée à la chute des corps.

Bah la chute des corps est liée aux gravitons
mickael dall'orso
OMFG.BUTTERS et oui t'es sur un site de zicos ... on peut aller tres loin dans l'impro en ré ... tout est lié ! du proton à la galaxie, il n'y a qu'un pas !!! et c'est quand tu sais jouer en ré que tout s'explique et devient translucide ! tel un troupeau de vitre ...
Invité
  • Invité
Thorn Kaos a écrit :

Je pense que tous le monde est plus ou moins d'accord, mais chacun à son parcours et donc son opinion propre, je n'ai vu personne ici dire de la théorie qu'elle ne sert à rien, juste que pour un débutant qui ne veux pas en entendre parler, il est possible de s'amuser sans, et c'est vrai, par la suite, sa propre expérience l'emmènera ou pas à s'y intéresser et à l'apprendre.

+1
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 14 Juil 2009, 14:07
Ty Nico -> mp: ou va éviter de faire déinitivement couler ce topic vers les profondeurs. Je propose qu'on revienne à la musique pour ce topic
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ty Nico
mickael dall'orso a écrit :
OMFG.BUTTERS et oui t'es sur un site de zicos ... on peut aller tres loin dans l'impro en ré ... tout est lié ! du proton à la galaxie, il n'y a qu'un pas !!! et c'est quand tu sais jouer en ré que tout s'explique et devient translucide ! tel un troupeau de vitre ...

Le plus dur c'est de comprendre ce qu'est un phonon des que tu auras le phonon tout le reste te semblera plus simple... D'ailleurs question existentielle (ou pas) l'être humain est il diamagnétique ou paramagnétique sachant qu'il est constitué en grande partie deau...
mickael dall'orso
c'est en quelle année que tu vois tout ça ?? en 5A ou 6A ??? moi en 2A jamais entendu parler de ce chantier ...
Pickasso
reeves a écrit :
Josh43 a écrit :

Oui, pour le moment!

Imagine un peu un forum théorie sur un site de physiciens... Ils doivent parler de musique pour illustrer la gravité!
Ty Nico
Pickasso a écrit :
reeves a écrit :
Josh43 a écrit :

Oui, pour le moment!

ou à lalcool le samedi soir à 3h du mat'
Pickasso
Ty Nico a écrit :

Un autre paradoxe! Soir ou matin?
Ty Nico
Pickasso a écrit :
Ty Nico a écrit :

Un autre paradoxe! Soir ou matin?

alors la soirée commence le dimanche matin et finit le samedi soir mdr
Acrylate
mickael dall'orso a écrit :

Si t'as des noms de fournisseurs, je suis preneur, j'envisage de faire un élevage
Invité
  • Invité
Mon duel prend fin demain. Des partants pour un nouveau duel contre ?

En ce moment sur théorie...