Je n'ai pas aimé non plus cette pédale .(comme la plupart des wampler malheureusement , que je connais pourtaht depuis l'époque indyguitarist)
Je pense en effet ( jeu de mots !!!) qu'elle va déjà mieux sur un crunch d'ampli que seule .
J'ai retesté une OKKO diablo gain + ces derniers jours, excellente pédale qui reste bien clean et définie , elle a son propre grain quand on pousse le gain , mais a gain moyen ( qui est déjà assez sympa avec un comp et une od en clean boost devant ) c'est excellent !!!! Le mode low (9v) compresse puis et amène plus de gain , le mode hi (18v) la rend encore plus dynamique , moins de gain ,logique , son plus ouvert , et grosse patate a l'attaque !!!
Les contrôles clés sur cette pédale sont FEED et body , le second agit sur les médiums et la compression , le 1er dose la quantité de basses affectées par la saturation , c'est donc génial avec une strat !!(et permet a des doubles de rester brillants et présents )
Ce n'est pas ma vidéo , mais j'arrive a ces sons la (et j'avoue que j'ai envie d'une strat palissandre claquante comme celle la !! Bien que je n'aime pas sa finition! Visiblement c'est CS69 /fat 50 /Texas spécial selon thomann ..ou fat 50x2 si on en croit leur site )
http://youtu.be/Jz5VsP4yn2U
Cerise sur le gâteau j'étais a deux doigts d'essayer de négocier avec le gentil propriétaire de la okko pour la garder , jusqu'à ce que je teste des réglages similaires sur mes autres ODs et hop c'est possible avec la animal et la tech21 plexi ( que j'étais près a vendre directement pour intégrer la okko sur le même espace car mêmes dimensions sur mon board serré !!! ...et bien surprise , en low gain c'est très proche en gérant finement les réglages de la tech21 ,mais encore meilleur sur la tech21 en mode boost qui est plus fait pour les soli que la okko qui perd un peu en précision )
Donc franchement la okko vaut le détour en low /médium gain ,et en la poussant avec une autre OD jusqu'à High gain .
Mais la tech21 ne démérite pas elle se paie même le luxe d'être plus cohérente en mix en arpèges low gain .
La okko semble plus passe partout que la SL drive bien que la encore on arrive a des choses similaires . Il manquerait des contrôles d'EQ a la SL pour qu'elle soit encore meilleure , surtout si on veux jouer en médium gain qui n'est peut être pas son point fort . Le format de la SL la rend par contre plus pratique .
Mes autres tests étaient avec lovepedal kalamazoo silver très très bonne ( mais je préfère mes autres ODs ...donc en vente .. Chez un copain la qui y réfléchi) et une mad prof simble pour registre bien différent .(j'ai failli prendre aussi une DMBL de mojo hand
Fx mais au final je n'en aurai pas besoin ...il y a u vendeur très sympa sur zikinf si ça vous tente , vraiment super contacte )