MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
encore une nouvelle venue qui se veut british : Keeley Stahlhammer

Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ca donne envie! Elle super complète avec son EQ 3 bandes
loran4444
Hello !
Dans les pédales Marshall in a box, il y a la Wampler Plextorsion !
Ca tombe bien, j'en ai une à vendre !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
fxmen974
Si ça vous tente je remets en vente ma Carl Martin Plexitone single Channel .
En boîte , état neuf , contactez moi en MP.

(J'hésite a vendre ma mad professor simble aussi , toute neuve ....j'ai craqué sur une strat !!!et comme souvent ...pas prévue !!!! )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Vinz416
Je me permet de relancer le topic avec une vidéo que j'ai fait de la Weehbo JCM Drive Ltd Anniversary
Je suis toujours aussi fan de cette pédale

J'aurais aimé avoir votre avis sur la manière dont j'ai fait cette vidéo, avec la boucle au Ditto. Savoir si c'est intéressant des vidéos de ce type pour voir les possibilités d'une pédale ?

Merci à ceux qui me feront un retour (s'il y a )



Vincent
The Trout
J'aime pas le principe de la boucle qui tourne et de toucher les réglages, même si sur le papier l'idée est bonne, le problème majeur c'est qu'au bout de 30 secondes ÇA SAOULE
Et c'est rarement ce qui est joué qui saoule, c'est le fait que ça ne s'arrête pas, ce qui est le principe d'une loop j'en conviens

Bon sinon elle a l'air de bien sonner cette MIAB, t'es branché dans quel ampli sur la video?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
splatshman
+1
C'est nul....
En general ceux qui font ça tournent les potards sans arrêt et ne laissent pas le son s'installer dans l'espace...résultat en general je ne dépasse pas un quart de la vidéo, ce que j'ai fait là....
Keep Calm and Watch Your Ass!
Vinz416
Bon ben merci pour vos réponses, ça a le mérite d'être clair
J'ai voulu tester, je crois que je ne le referais plus

Pour l'ampli, c'est un blues junior

Edit: pour vous le mieux c'est quoi? 1 ou 2 morceaux joués, avec quelques changements de réglages en cours de morceau? Des morceaux joués, chacun avec un réglage "fixe", limite sur un back track ?
J'aime bien m'essayer au montage vidéo, et tant qu'à faire, si je peux faire un truc intéressant ce serait mieux
The Trout
Le mieux c'est que tu ne te poses pas de question.
Surtout si, comme tu le dis, t'aimes t'essayer au montage.
Tu joues ce qui te passe par la tête, tu touches aux réglages, tu rejoues etc... Comme tu ferais si t'étais pas filmé.
Ensuite il suffit de prendre du recul en regardant et de virer les passages qui ne te plaisent pas.

Je dis ça mais mon premier post n'etait pas un jugement et je suis mal placé pour critiquer une video de test matos, je suis incapable de faire un truc propre et pas chiant à regarder/écouter

Je pense que la plus grosse erreur, c'est de vouloir plaire au plus grand nombre. La deuxième, c'est de jouer des plans, titres qu'on entend à longueur de journée sur youtube
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
The Trout a écrit :
Le mieux c'est que tu ne te poses pas de question.
Surtout si, comme tu le dis, t'aimes t'essayer au montage.
Tu joues ce qui te passe par la tête, tu touches aux réglages, tu rejoues etc... Comme tu ferais si t'étais pas filmé.
Ensuite il suffit de prendre du recul en regardant et de virer les passages qui ne te plaisent pas.

Je dis ça mais mon premier post n'etait pas un jugement et je suis mal placé pour critiquer une video de test matos, je suis incapable de faire un truc propre et pas chiant à regarder/écouter

Je pense que la plus grosse erreur, c'est de vouloir plaire au plus grand nombre. La deuxième, c'est de jouer des plans, titres qu'on entend à longueur de journée sur youtube


Merci pour ta réponse constructive !
Pour mes autres vidéos, c'est ce que j'avais fait, jouer pendant une demi heure, puis j'ai coupé au montage pour faire une vidéo si possible autour de 5/7 minutes

Je vais continuer comme ça je pense alors
The Trout
Ce n'est que mon avis hein, un fan d'Angus risque de trouver ta video plus que parfaite
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kurowan
En tout cas tu m'as donné une bonne idée pour tester mes pédales d'od avec le ditto
Vinz416
Cool, ça sert au moins à quelque chose
splatshman
De mon coté, je n'ai rien a dire sur le montage qui est très bien, l'image qui est de qualité, le morceau choisi (je m'en fous un peu )....
Ce qui ne me plait pas c'est les boutons qui tournent en permanence et qui ne riment a rien, vu qu'en général, c'est une combinaison de réglages qui donne un son et pas la variation du moins vers le plus.....
Mais ce n'est pas non plus dirigé vers toi, t'as juste demandé et j'ai répondu. Vu que tu n'es pas le seul a faire ou avoir tenté ça, mon ressenti ne date pas d'hier
Keep Calm and Watch Your Ass!
Vinz416
splatshman a écrit :
De mon coté, je n'ai rien a dire sur le montage qui est très bien, l'image qui est de qualité, le morceau choisi (je m'en fous un peu )....
Ce qui ne me plait pas c'est les boutons qui tournent en permanence et qui ne riment a rien, vu qu'en général, c'est une combinaison de réglages qui donne un son et pas la variation du moins vers le plus.....
Mais ce n'est pas non plus dirigé vers toi, t'as juste demandé et j'ai répondu. Vu que tu n'es pas le seul a faire ou avoir tenté ça, mon ressenti ne date pas d'hier


Je ne l'avais pas mal pris hein, justement j'attend les critiques pour ça
Je préfère tout de suite savoir que ce n'est pas une bonne route à prendre pour continuer à faire des vidéos, plutôt que d'en faire d'autres, finalement pas intéressante pour les personnes qui les regardent.

Je m'étais dit que ça pouvait être un moyen de montrer ce que donnent les réglages de la pédale, mais c'est vrai que c'est souvent une combinaison de réglages qui donne un type de son.

Et puis aussi, je suis toujours en galère pour trouver quoi jouer
LionHell
Je rejoins un peu les précédents avis, si je peux te diriger vers des essais que j'apprécie bien, c'est ceux de Sansystem.

Autrement, avec quoi t'enregistres-tu ? Et filmes ?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...