MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ma part si je dois réaliser un test de MIAB ce sera branché dans l'input d'un Line 6 Spider 120 (l'inamovible de la salle de répét). Si ça sonne dedans, ça sonnera partout.
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
mbj335 a écrit :
califev a écrit :
Comme évoqué plus haut , la TC Eletronic Jims45 me donne toute satisfaction direct dans la table.

Oui c'est vrai qu'elle a l'air intéressante, avec une sonicake derrière pour avoir une sortie symétrique et d'autres baffles, why not ? par contre on ne la trouve qu'en neuf et c'est la plus chère de la gamme, on fait du yield management dans le matos guitare maintenant...

Je corrige ce que j'ai écrit ci-dessus : les pédales TC Electronic Ampworx ont au moins la sortie DI symétrique (jack TRS) donc parfait pour la scène.
EDIT : je viens de trouver une JIMS45 d'occase, je la prends on verra bien.
D'abord le feeling
Gonefull
mbj335 a écrit :

Je corrige ce que j'ai écrit ci-dessus : les pédales TC Electronic Ampworx ont au moins la sortie DI symétrique (jack TRS) donc parfait pour la scène.
EDIT : je viens de trouver une JIMS45 d'occase, je la prends on verra bien.

Pour la JIMS45 pense à mettre à jour le Firmware-Update (v1-0-8 ou plus) à télécharger sur le site TC Elect, ca améliore le rendu de l'IR cab de la sortie DI. Je te joins la note de procédure si besoin.

My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies

En ce moment sur effet guitare et Marshall...