MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
jerem37 a écrit :
edit


Lol, vu !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Vinz416 a écrit :
jerem37 a écrit :
edit


Lol, vu !


chuuuuutt
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Vinz416
jerem37 a écrit :
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là


Oui oui, elle me va bien la Weehbo, je ne compte pas la changer Mais n'empêche que la Marvel à l'air bien
Disons que si je n'avais pas la weehbo (et la pinnacle maintenant), j'aurais bien réfléchi à me prendre cette Marvel
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et moi si j'avais pas déjà flashé sur autre chose et des finances limitées (ce qui est le cas de tout le monde en fait donc c'est débile de dire ça ), j'aurai bien essayé de choper une JCM drive car les sons que tu en as sorti m'ont vraiment plu
On en est tous au même point quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Vinz416
Clair, une drogue
Buckaroo Banzai
Vinz416 a écrit :
jerem37 a écrit :
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là


Oui oui, elle me va bien la Weehbo, je ne compte pas la changer Mais n'empêche que la Marvel à l'air bien
Disons que si je n'avais pas la weehbo (et la pinnacle maintenant), j'aurais bien réfléchi à me prendre cette Marvel


Héhé..histoire de mettre de l'huile sur le feu..il y a une Marvel qui arrive très prochainement chez moi !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Buckaroo Banzai a écrit :
Vinz416 a écrit :
jerem37 a écrit :
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là


Oui oui, elle me va bien la Weehbo, je ne compte pas la changer Mais n'empêche que la Marvel à l'air bien
Disons que si je n'avais pas la weehbo (et la pinnacle maintenant), j'aurais bien réfléchi à me prendre cette Marvel


Héhé..histoire de mettre de l'huile sur le feu..il y a une Marvel qui arrive très prochainement chez moi !!


Ça c'est pas bien de teaser comme ça

T'as commandé quand au juste? Je me suis laissé dire qu'il y a quelques délais...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
de mon côté une DLS III arrive bientôt !
En espérant qu'elle fasse mieux que ma vieille Ibanez Tube King (V1 Japan) que je viens de vendre...
christophe95
nicosonic a écrit :
une autre démo de la Subdecay Variac



Elle m'emballe bien celle là! Ca semble bien sonner et les réglages sont pas communs. Sans compter l'alimentation plutôt large, et un look sympa!
Buckaroo Banzai
jerem37 a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Vinz416 a écrit :
jerem37 a écrit :
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là


Oui oui, elle me va bien la Weehbo, je ne compte pas la changer Mais n'empêche que la Marvel à l'air bien
Disons que si je n'avais pas la weehbo (et la pinnacle maintenant), j'aurais bien réfléchi à me prendre cette Marvel


Héhé..histoire de mettre de l'huile sur le feu..il y a une Marvel qui arrive très prochainement chez moi !!


Ça c'est pas bien de teaser comme ça

T'as commandé quand au juste? Je me suis laissé dire qu'il y a quelques délais...


Il y a eu 4 semaines d'attente entre le moment où j'ai "réservé" par mail (pas d’acompte, on est juste "ajouté" sur une liste d'attente) et le moment où l'on m'a informé que la pédale "partait"...
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
nicosonic
encore une autre pédale : Rockbox Brown Sugar

fxmen974
Merci pour toutes vos vidéos personnelles et trouvées ci et la !!
Ça fait vivre le topic !! Il est a mon sens intéressant de voir tout ce qui sort constamment .
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Buckaroo Banzai a écrit :
jerem37 a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Vinz416 a écrit :
jerem37 a écrit :
Bah avec ta super Weehbo là, à part la question éventuelle du petit soupçon de grain machin chouette en plus, j'vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à trouver ces sons là


Oui oui, elle me va bien la Weehbo, je ne compte pas la changer Mais n'empêche que la Marvel à l'air bien
Disons que si je n'avais pas la weehbo (et la pinnacle maintenant), j'aurais bien réfléchi à me prendre cette Marvel


Héhé..histoire de mettre de l'huile sur le feu..il y a une Marvel qui arrive très prochainement chez moi !!


Ça c'est pas bien de teaser comme ça

T'as commandé quand au juste? Je me suis laissé dire qu'il y a quelques délais...


Il y a eu 4 semaines d'attente entre le moment où j'ai "réservé" par mail (pas d’acompte, on est juste "ajouté" sur une liste d'attente) et le moment où l'on m'a informé que la pédale "partait"...


OK Thanks
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Vinz416
fxmen974 a écrit :
Merci pour toutes vos vidéos personnelles et trouvées ci et la !!
Ça fait vivre le topic !! Il est a mon sens intéressant de voir tout ce qui sort constamment .


Bon ben je vais continuer à spammer alors avec mes bouses

Nouvel essai de la Pinnacle, sur mon Blues Junior cette fois-ci:



Je ne suis pas convaincu sur du pur clean avec cette pédale, enfin ça dépend vraiment des réglages de Tone/contour + switches, qui changent vraiment beaucoup le son.

En tout cas, elle est vraiment très hi gain.
Et puis en dessous de 1/3 pour le gain, on a l'impression que ce n'est pas son terrain de jeu, qu'il faut vraiment lui mettre du gain

En ce moment sur effet guitare et Marshall...