Cornish pedals

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
En tout cas, rien de nouveau n'est annoncé sur son site pour le moment
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
askthedust
J'ai eu les infos, et promis de ne pas en parler et de ne pas poster de photos.
Tout ce que je peux dire, sans trop trahir le secret, c'est que ce ne sont pas de nouvelles pédales, juste des aménagements des anciennes pour des questions de praticité.

Cornish me laisse le choix mais, nouveaux modèles ou pas, je n'ai pas encore décidé si j'allais honorer ma place dans la file ou pas. Il y'en a quand même pour 1750euros de pédales Duplex et comme je sui satisfait de mon pedalboard actuel, et que j'ai d'autres dépenses plus importantes en tête pour mon studio...
askthedust
Je m'étais mis sur la liste pour une P2/SS3 et une G2/NG2 en pensant qu'elle seraient prêtes à différents moments et que ça me laisserait le temps de vendre/espacer et éventuellement de revendre + bénefs si ça me plaisait pas.

Sauf qu'entre temps
-Blackout a sorti la Twosome, et que ça a fait disparaître tout mon GAS pour des fuzz classiques depuis.

- Je me suis rendu compte que Cornish répartissait sa charge de travail sur l'année par periode (les Line drivers en été, les Treble Boosters à la rentrée, les Duplexes en hiver) et que depuis 2 mois il ne fait que des Duplexes, avec pour conséquence qu'il y en a constamment 2 différentes par semaine sur ebay depuis, ce qui a fait baissé la cote : quasiment le même prix que si tu lui achètes à lui.

- Je me dis que pour ce prix, il y a quand même des tas de choses plus intéressantes à acheter : par exemple un bon système modulaire Doepfer A100 s'assemble pour 1500 euros, un Neumann U87 d'occaze pareil, un clone d'EQ pultec par Tube-tech se trouve d'occaze dans les 1000 euros...bref difficile d'arbitrer en faveur de pédales de fuzz, aussi géniales soient elles quand on est davantage home-studiste que guitariste .
GeneAndEddy
Tu as des liens pour les duplex ?
Je ne trouve rien sur eBay ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Ben, si quelques spéculateurs se prenaient une petite baffe et perdaient quelques centaines d'euros, je ne pense pas que ça m'empêcherait de dormir. Et puis comme ça, les listes d'attente deviendront moins longues...
GiveMeSomeFunk
askthedust a écrit :
On en est pas encore là, mais c'est clair que D*A*M* est un meilleur investissement que Cornish en ce moment

Toi tu parles de leur série limité qu'ils viennent de vendre pour presque 8k$ sur ebay

Mais la précédente série de "1965" custom color , c'est vendu pour presque le double..
Surtout quand on sait que c'est un DD2 trafiqué...
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
6000$ la pédale c'est abusé!! A combien il la vend le père Pete? Ca doit être quand même assez cher mais pas à ce point!! 500, 600$?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...